prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
salut tt le monde.. bon je voudrai faire l'acquisition d' un bodyboard mais je n'y connais absolument rien donc voila si quelqu'un pouvais m'aider...
j'avais l'intention d'en acheter un a Decathlon mais on m'a dis qu'il n'étaient pas très bien .. donc voiloo je voudrais bien des conseils sachant que je ne va pa y mettre plus de 90 euros.. ( dslé pour les fautes
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
Les planches Sniper ont un très bon rapport qualité prix. (y parait)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
En général tout ce que tu trouve chez Décacathon n'est pas "trés bien"
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Si tu veux je te vends une super planche peu utiliser avec le leash et tout. Super Matos. Pro Model Kyle Maligro, le Maligs saison d'y longtemps mais peu servi et très polyvalent, drop et prone (50/50).
Alors t'en veux ????
Je ne sais pas ce que vaut SNIPER, le Maligs est un TOOBS. Si tu veux plus d'info n'hésite pas je suis intarissable...
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben en fait ji coné rien come je lé déja vu dc tt les mots tecnikes que tutilise me sont inconnu .. tu veux kon en parle sur le chat ?
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
mais pkoi pa sa pe étre interessant.. alors ?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
franchement a moins de 90€ tu auraut que de la merde ... surtout qu'il te faut des palmes aussi...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pour en savoir plus et mieux répondre à tes questions, que veux tu faire avec ta planche ? >Trempette, zapzap dans la mousse, aller rider Jaws... Tu veux progresser, apprendre??? Tu vas ou et combien de tps ???
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben jivé 2 a 3 semaines par an ... jmré bien prendre kelke vagues et éviter de patoger ds la mousse.. l'an dernier g acheté un body de merde a 50 euros et je lé plié en 2.... g acheté des palmes dc c bon pour les palmes.. je c ke je v pas avoir gd chose a 90 euros mais je viens dacheter 1 paire de ski et g plu trop de sous.. dc voila je cherche un bon rapport qualité prix... a+
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Je sais pas si tu en trouveras un avec les palmes et la housse qui va avec a moins de 150 euros. Va dans un bon magasin de sport et pas a decatlon car la ton bodyboard va pas tenir tres longtemps et ca serait dommage de devoir en racheter un!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass