Jeanflex
Jeanflex

inscrit le 31/03/04
2 messages
j'ai fait une recherche mais j'ai pas vraiment trouvé d'avis...alos comme y'a une paire pas trop chère à vendre ces jorus ci je me disais que ça serait pas mal peut être pour changer des cobra, mais je sais pas du tout ce que ça peut valoir sachant que je n'ai jamais carvé sur des "plaques" , toujours câbles!
Il parait que le poids est un peu plus lourd mais je ne sais pas si c'est réellement un désavantage, peut être même pas si c'est bien équilibré...
Merci aux futurs avis. :-)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
perso je fais pas de telemark, mais j'en ai entendu bcp de bien de cette fix (a part le poids un peu eleve) par des ricains surtout, car il n'y a pas encore bcp de francais dessus. La rigidité laterale et le systeme de ressort fait que c'est top.. Perso je trouve que comme leur fixs de snow, ces bomber sont incroyables rien qu'a regarder

Nils

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass