francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello !

ayant vraiment envie de tenter le speed riding je suis à la recherche d'une école sympa pour faire déjà une journée d'initiation.

Je suppose qu'il n'y a pas que les Arcs ?

Quid du délai pour avoir un semblant d'autonomie ?

Merci !

François
LoganZ
LoganZ

inscrit le 06/03/09
3 messages
Ataka à Valfréjus, c'est la première école du monde en speed et sans doute la plus grosse. L'enseignement y est excellent et on progresse vite.
Globalement pour arriver à l'autonomie je dirais une semaine de stage - c'est ce que les écoles affichent, après quelquefois en deux jours ça commence déjà à être pas mal, sachant qu'on passe généralement très rapidement en grands vols.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Tester en avril 2010, l'école FLYEO basée à Annecy
Initiation d'une journée sur La Clusaz.
Jérome ,très pro, au niveau de l'accueil téléphonique sensass et notre charmante prof impeccable , journée inoubliable (malgré l'enneigement pas top).
je pense qu'en 3j , ca commence à rentrer . l'autonomie ? un peu plus tard a vue de pif'
Ride_and_Cow
Ride_and_Cow

inscrit le 26/12/10
1 message
intuitiv (28 déc 2010) disait:

Tester en avril 2010, l'école FLYEO basée à Annecy
Initiation d'une journée sur La Clusaz.
Jérome ,très pro, au niveau de l'accueil téléphonique sensass et notre charmante prof impeccable , journée inoubliable (malgré l'enneigement pas top).
je pense qu'en 3j , ca commence à rentrer . l'autonomie ? un peu plus tard a vue de pif'


Flyo est une très bonne école, très pro et en même temps très sympathique et composée de très bons pilotes.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Merci à tous pour vos réponses !!!

Je vais tenter cette école à Annecy
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1 pour Flyo

Tout a été dit ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass