tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Heureusement cette fois il n'y a que le ski qui a cassé ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, m'en sors avec un bleu sur la hanche... ;)
Bon, ça m'a valu d'essayer des trucs assez larges le lendemain: B-Squad. Ca avait l'air d'aller, ces machins. :)
D'ailleurs, au passage, merci à Anthony des Arcs de m'avoir prêté une paire pour me permettre de m'occuper de mes djeunz, et à Seb de Puy St-Vincent pour les gros skis en question. :)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Ca m'étonnait que ce montage puisse résister!
J'ai quand même arraché des skis et tordu des plaques avec ces fixs.
Finalement les bishop sont sur les skis de course avec plaque hangl et sur des skis larges avec renfort titanal integrés aux skis.
Les Smartrack, je les ai montés avec des G3 targa et des 7tm
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, mais... Je pensais ... Skier moins en bûcheron que toi! :d :d
Non, sérieux, je voulais réessayer... Bon, je suis fixé ( c'est le cas de le dire! ;) )
Seb des Houches pense à monter des Bishop sur des skis de course, pour voir. Ca lui parait aussi bon que les ntn, visiblement, et il pense qu'elles sont utilisables avec des grolles NTN.. A voir..
Bon, maintenant, faut que je trouve des fixs pour aller sur les smartrack ( pas des 7tm, faut adapter... :( ), et des skis pour les Bishop... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben tiens, je viens de lire un truc où ils disent que sans bec de canard, la grolle NTN sort de la Bishop. Bon.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai monté des 7tm sur les smartrack: Il suffit de prendre les cales spéciales pour skis K2 pour s'adapter aux entraxes dispo sur le smartrack.

L'inconvénient est que la hauteur devient assez importante (hauteur Smartrack + cale 10mm + hauteur fix 7tm).

C'est les fixs de Caro, et je ne les ai pas encore testées. Je les prendrais dimanche à Samoens.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Chouette, on te verra à Samoëns.

Je serai curieux de voir cela.
Il y a de fortes chances qu'à Samoëns je sois embauché comme juge de portes...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
le Tabanné (31 mars 2011) disait:

J'ai monté des 7tm sur les smartrack: Il suffit de prendre les cales spéciales pour skis K2 pour s'adapter aux entraxes dispo sur le smartrack.

L'inconvénient est que la hauteur devient assez importante (hauteur Smartrack + cale 10mm + hauteur fix 7tm).

C'est les fixs de Caro, et je ne les ai pas encore testées. Je les prendrais dimanche à Samoens.

Quelles cales? Fournies avec les 7TM?
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
7tm fabrique cette cale pour pouvoir mettre les fixs sur des skis K2 à inserts. Elle fait partie des accessoires disponibles pour cette fix.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ach soooo! Merci! Jean-Marc n'aura plus besoin de se les fabriquer... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass