Blackshoes 2009

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

learningtofly ( 6 mai 2009) disait:

boobeat ( 6 mai 2009) disait:

Mais ou moment ou tu m'avais vue j'avais skier 20 bonnes minutes au moins, j'avais couru pendant 5 minutes pour rentrer au chalet, j'avais pris une douche,

Je suis témoin

Et je m'étais aussi brosser les dents car the mouette m'avais fait remarquer que j'avais une haleine forte en Chablis
LOL

LTF témoin de la douche et the mouette de l'haleine ????
Hé ben

yosso
yosso
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 493 messages

Pompette? comment ça pompette?D'abord je travaillais mon virage couché.....euh coupé!!!!
J ai juste suivi Lolo parce que je ne voulais pas qu elle se retrouve toute seule pour rentrer a l appart dans l etat ou elle etait avec cette tempete

boobeat
boobeat
inscrit le 18/10/06
6 sujets, 337 messages

yosso ( 6 mai 2009) disait:

Pompette? comment ça pompette?D'abord je travaillais mon virage couché.....euh coupé!!!!

Non couché, c'est ça, ça décrit pas mal la situation

yosso ( 6 mai 2009) disait:

J ai juste suivi Lolo parce que je ne voulais pas qu elle se retrouve toute seule pour rentrer a l appart dans l etat ou elle etait avec cette tempete

Elle a bon dos la tempête quand même
Et de là a parlé d'une tempête ! Sans doute le deuxième effet Chablis ! Laaaapin ... eux non, maaarmotte, ça colle mieux ^^

Personnellement si j'ai tourné a gauche et pas à droite c'est :
1. Car j'avais encore envie de skier
2. Pour me retrouver en charmante compagnie pour le chemin du retour

LOL

boobeat
boobeat
inscrit le 18/10/06
6 sujets, 337 messages

Halala ... Le nombre de conneries que l'on peut dire sur un thread pourtant sérieux à la base !

Promis je resterais collé au sujet sur le sujet de la black shoes 2010

Cedski

On pourrait ouvrir un post 2010 un an avant, comme pour le derby...

the mouette

oula vous vous etes déchainé, je pars une soirée manger des sushis à Annecy et quand je reviens c'est le bordel

Alors prennons les choses là ou on les a laissé :

Je ne suis pas consensuelle : la lan*** ça ne s'écrit pas ça se parle Et puis en tant que bonne juriste je préfere me couvrir

Oui oui je suis bien une boulette : je suis blonde à l'intérieur mais les cheveux bruns c'est pour faire illusion

En tant que bonne samaritaine, je suis partie dré car vous aviez besoin d'un guide pour vous ramener à bon port

Entre une blonde lan*** et une poche à vin, en effet tu étais en bonne compagnie

Je sens que la journée va être looooooooongue

Cedski

Des Sushis à Annecy ?? tiens, tiens... ; )

Au fait tu lui diras que j'ai bien rendu ses skis à Espace...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 07/05/2009 - 10:11

Lorita

Lily ( 6 mai 2009) disait:

learningtofly ( 6 mai 2009) disait:

Mais ou moment ou tu m'avais vue j'avais skier 20 bonnes minutes au moins, j'avais couru pendant 5 minutes pour rentrer au chalet, j'avais pris une douche,

Je suis témoin

Et je m'étais aussi brosser les dents car the mouette m'avais fait remarquer que j'avais une haleine forte en Chablis
LOL

LTF témoin de la douche et the mouette de l'haleine ????
Hé ben

L'haleine, je ne sais pas, mais la douche, je confirme. Et le gros sac à dos, aussi. Même qu'il a pas voulu le mettre dans ma voiture ! Si ça se trouve, l'avait pas confiance...

bon rien à ajouter, c'était bien cool
on a télémarké (pas trop), bu (un peu trop) et bien fait la fiesta
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la_marmotte_rideuse, 07/05/2009 - 17:10

knar
knar
inscrit le 09/03/07
3 sujets, 33 messages

VIDEO 2009:

knar
knar
inscrit le 09/03/07
3 sujets, 33 messages

Raté, je reessaie pour la video:
http://www.youtube.com/watch?v=STGXg_eOnuo

knar
knar
inscrit le 09/03/07
3 sujets, 33 messages

yosso
yosso
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 493 messages

pom pom pom

une marmotte se cache sur uen video, saurez vous la retrouver?

tlmk14

Très bien les vidéos, on retrouve bien l'ambiance de ce superbe grand rassemblement. A part les organisateurs et animateurs, je n'ai pas reconnu grand monde. Je n'ai même pas reconnu un des nombreux skipasseur.

Je n'ai pas vu la marmotte non plus...

t'as rien perdu

Pourtant la marmotte .... on la voit ! ! !

Lorita

Moi, je voulais dire un grand merci à Knar et ses acolytes pour le service qu'ils viennent de me rendre. Ils comprendront ! Merci à vous l'organisation !