Sondage : Que pensez-vous du Mondial du Monoski??

(8 votes)
Génial, comme tous les ans!!!
75%
6 votes
Mon premier, et PAS le dernier...
12,5%
1 vote
Mon premier, et le dernier...
12,5%
1 vote
Je ne connaissais pas, mais ça donne envie de venir...
0%
0 vote
Je connaissais, mais ça donne pas envie de venir...
0%
0 vote
lateralus74
lateralus74

inscrit le 09/06/06
32 messages

Pour la première fois, le monoski organise SON mondial, un mondial exceptionnel ou l’on attend pendant une semaine près de 200 monoskieurs venus des 4 coins du monde !

En partenariat avec les fabricants de monoski Duret, Aluflex, Rabbit on the Roof, Monoblade, Nordicboard, l'Association Française de Monoski organisera des initiations avec tests de matériels gratuits et ouverts au public !

La Grave : découverte du domaine et ateliers sur la sécurité encadrés par le Bureau des guides de La Grave, soirée au refuge de Chancel, concert, projections vidéos…

Auris en Oisans : compétitions (slalom, derby, bosses, KL), animations, diffusions de films et en apothéose le samedi soir, une exhibition nocturne avec concert, freestyle session, tombola…

Voilà la vidéo officielle du Mondial du Monoski 2010 réalisée par Friquet (A3FVIDEO) : zapiks.fr

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Ca envoie du bon !!!!

Viva Mono

:)
lateralus74
lateralus74

inscrit le 09/06/06
32 messages

voilà le lien vers le reportage de France 3 (L'AFM possédant les droits de diffusion de ce reportage )
france3.fr

jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
un vrai plaisir tout ça..!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass