pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
voila ca fait kelque semaine ke je me penche sur les board, je vous ai demande votre avis mais la j'ai besoin de reponses clair a une seule quéstion: que valent les board rossignol???
car dans quelques heures je vais me prendre la nouvelle decoy et j'ai peur de deconner......

merci.
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
pas d'bol t'es seul et moi dans le même cas ke toi....i doit y avoir monster peuf en ce moment à tracer et pas 1 guy pour répondre aux pauvres consommateurs perdus que nous sommes....
courage, les dépressions arrivent par l'ouest.

Solidarnosc;
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
personne vous réponds car on s'"est tous fait avoir par des boards Rossignol.

leur gros problème c'est que la semelle n'est pas bien collée au noyau (problème de comptabilité de la colle et des matériaux)

Bref après 2 ou 3 descentes tu te retrouve avec une semelle qui se décolle de ta board... l'ambiance quand tu es sur ton télésiège bien tranquille et que tu vois ta semelle pendre.

Bref service après vente et tout le toutim et au bout de 2 ou 3 planches peut être tu en auras une a peu prés potable.

Ps : sur le site y aura toujours des mecs pour te dire que c'est pas vrai car le modo s'occupe du SAV de chez Rossignol.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
j'ai rien à voir avec rossignol je tiens à préciser (!!) et je ne suis pas modo si c'est utile de préciser, j'ai la decoy de y'a 2ans et j'ai vraiment pas de soucis de quoi que ce soit avec.
La semelle se décolle pas du noyau, la planche tient vraiment la route niveau solidité. Alors coup de chance ou pas j'en sais rien, j'en ai pas acheté 8 pr faire des statistiques mais au moins une decoy a tenu le coup dans la gamme 06 :)

Et si t'as pas encore acheté c'est du tout bon comme board. Maintenant c'est possible que Droogies t'ait sappé le moral correct vis à vis de ross !!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Les snow Rossignol sont fabriqué comme les ski rossignol, tout pareil et au même endroit, et les skis n'ont pas forcément mauvaise réputation au contraire. c'est juste une histoire de gout, ceux qui aime pas ross vont te dire que c'est de la merde sans même avoir posé les pied dessus.
si c'est le modèle qui te convient vas-y.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et voilà qu'est ce que je disais !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
perso je suis pas fan de la marque MAIS leurs boards sont de qualité equivalente a bien d'autres marques ;)

çà n'empeche pas les problemes de serie et çà peut arriver a toute marque je pense ;)

sur le papier elle a l'air bien en tous cas , j'espere que tu as le niveau parce que le carbon a une mechante tendance a t'envoyer sur la tete :(

enfin çà ressemble a une board pour sur exicté quoi , çà m'auarit plû ya quelques années ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
bon je suis allé au shop, j'ai maté la rossignol decoy et j'ai alluciné sur le shape a l'ancienne! apparement c'est le meme moule que la A snowboard dv....ils l'ont bien rentabilisé celui la...
donc super decu :( les carres sont meme pas droit, des finitions a la va vite bref y'a pas moyen que j'achete cette daube a 390 euros.
j'avais des doute sur rossignol quand a la qualité des modeles(je parle de snow, je connais pas leur gamme de ski) et mes craintes ont ete confirmé.

donc au final je suis reparti avec une forum destroyer 156.
c'est un peu plus cher mais au moins j'ai une board au shape récent et aux finitions nikel!

le pire c'est que dans le catalogue du vieux campeur (ou j'ai donc acheté ma board) il te la vende comme une grosse tueri a avoir absolument. doivent avoir des parts de marché avec rossinol ou je sais pas quoi...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est ce qui est marqué aussi ici ;)

en meme temps burton se fait des tunes avec des shapes d'y a 15 ans alors pourquoi pas ross ?
par contre carton rouge pour la finition , çà çà craint :(

tu auras du matos autrichien comme çà :p
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
m'a lair bien cette destroyer sur le papier :p
24,9 au patin miam , bon rayon de courbe ;)

je suis pas fan de la deco du top , la semelle doit flasher par contre va falloir te mettre au backflips pour la montrer ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
t'inkiete c'est deja fait pour les back ;)
et la deco est un peu fashion j'avoue.
je l'ai testé sur ma moquette(...) avec fixe et boots et le flex a l'air tres tres bon et elle a l'air tres reactive.
reste plus qu'a tester sur la neige!!!! ce week end c'est serre che power.
je te raconterais si elle rend bien ou pas mais ca devrait le faire ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben la premiere journée seras de toute façon pas la meilleur ;)
le temps de la "casser" un peu et qu'elle se fasse , le bonheur ce sera juste après :p
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
c'est pas la board qu'il va falloir casser et faire, c'est moi!!!!
j'ai pas encore rider cette saison, j'ai raté toutes les ouvertures....snif snif.
mais je vais bien me rattraper ce week end.
je compte pas prendre mon cerveau et envoyer du lard direct (enfin une fois devant le kick ca sera peut etre pas le meme discourt...)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
envoyer avec une board que tu connais pas ?
faut etre jeune pour risquer çà !

perso je l'aborderais avec humilité , comme un cheval fougueux , pour en tirer la substantifique moëlle :d

c'est assez rare de se senir a l'aise sur une nouvelle board en 2 heures :(
mais c'est tellement motivant :p
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
j'ai jamais eu de probleme d'adaptation a une nouvelle board.
en 2 pistes c'est reglé generalement surtout sur le 1er ride de l'année ou je suis dechainé généralement ;)

et jeune ba ouais j'ai 26 ans mais toujours la fougue du jeune loup en rute dans les plaines du grand nord serre chevalien.

skipass: le rdv des poetes..............poils aux cul!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass