crunky
crunky

inscrit le 22/02/07
67 messages
quelqu'un sait il ce que sont les nouvelles shapes V Rocker ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
je crois que c'est un cambre inversé dit en"v"mais bon chu pas sur....
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
http://blip.tv/file/1367798/
voila qq infos
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wé ce que j'en retiens de la vid c'est que le systeme V-rocker est a mi chemin entre une board traditionelle et une triple base de bataleon. Ca doit etre trip pous les press mais bon avec c'est nouveau shape je pense qu' apres quatre passage a la bande on doit plus en profiter 8o(
crunky
crunky

inscrit le 22/02/07
67 messages
passage a la bande ?
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
il parle de la ponçeuse a bande...en méme tmps 4 passages et t'es au noyau....
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Huhu quatre passages... et tu es au noyau, tu peux me filer l'adresse de ton shop que je n'y amene pas ma board? ^^ Remarque maintenant certaine board, pour avoir reboucher les degats de caillou, c'est vrai que c'est leger niveau semelle enfin ma vieille custom je l'ai ammené plus que 4 fois et y a encor de la marge
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
disont qu'il ya de moins en moins de ptex sur les boards de nos jours....et oué c' est la crise !!!
crunky
crunky

inscrit le 22/02/07
67 messages
merci pour vos infos, mais il en faudra plus pour me decourager dans mon acaht iminent ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass