isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Fofie (13 octobre 2008 16 h 03) disait:

Bonjour Seeb 31,
Pour recentrer le débat, juste va faire un tour les 14 et 15 novembre prochains aux "journées ski et snowboard" du SLAT (Ski Club d'Airbus), c'est ouvert à tout le monde et les profs de snowboard et autres adhérents y vendent des planches d'occasion et ils sauront te conseiller trés justement. Ils ont du trés bons matos, vu qu'ils sont moniteurs et comme ils aiment bien changer de planches tous les ans, tu y trouves des planches trés récentes.
Pour t'y rendre, rien de plus simple puisque tu es de Toulouse (me too) c'est au CE d'Airbus, aux sept deniers, prés du stade toulousainngggg.
Sur Toulouse, il n'y a malheureusement plus beaucoup de surfshop, alors il faut jouer la débrouille. Vivement qu'il neige, ma Nidecker commence à trouver le temps long!
ciao-ciao

Et tu as ignoré un super conseil en plus...

En surfshop à Toulouse tu as blunt juste pour le snow (c'est un skate shop) en centre ville ou quai 34 à portet. Ontario=décath je crois.
Sur labège le vieu campeur, y a alaska mais ça c'est ski il me semble.
Je regrette vraiment upriding, et rider family z'avez un sacré choix de référence à eux deux !! :(

Mais si vous êtes pas allé voir chez quai 34 ils ont mis une paillote et ils sont en train de rentrer leur sappe il me semble.

En quelques jours il a commandé et reçu mes fixes escapade :) ils mériteraient de la pub.


Je suis fan de mes fixes, rho lalalala même à ce prix comment regretter un achat comme celui-ci ?
Et oui tout mon argent passe dans le snow car j'aime ça je peux même pas décrire comment, et quand on aime...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
béh ! Quand on aime....On 'n compte pas !!!!

Mode Taliban : Laissons le snow à ceux qui l'aime !!!!
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Tout a fait d'accord avec Isis...Non mais!
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
isis31 (15 octobre 2008 22 h 17) disait:

Fofie (13 octobre 2008 16 h 03) disait:

Bonjour Seeb 31,
Pour recentrer le débat, juste va faire un tour les 14 et 15 novembre prochains aux "journées ski et snowboard" du SLAT (Ski Club d'Airbus), c'est ouvert à tout le monde et les profs de snowboard et autres adhérents y vendent des planches d'occasion et ils sauront te conseiller trés justement. Ils ont du trés bons matos, vu qu'ils sont moniteurs et comme ils aiment bien changer de planches tous les ans, tu y trouves des planches trés récentes.
Pour t'y rendre, rien de plus simple puisque tu es de Toulouse (me too) c'est au CE d'Airbus, aux sept deniers, prés du stade toulousainngggg.
Sur Toulouse, il n'y a malheureusement plus beaucoup de surfshop, alors il faut jouer la débrouille. Vivement qu'il neige, ma Nidecker commence à trouver le temps long!
ciao-ciao

Et tu as ignoré un super conseil en plus...

En surfshop à Toulouse tu as blunt juste pour le snow (c'est un skate shop) en centre ville ou quai 34 à portet. Ontario=décath je crois.
Sur labège le vieu campeur, y a alaska mais ça c'est ski il me semble.
Je regrette vraiment upriding, et rider family z'avez un sacré choix de référence à eux deux !! :(

Mais si vous êtes pas allé voir chez quai 34 ils ont mis une paillote et ils sont en train de rentrer leur sappe il me semble.

En quelques jours il a commandé et reçu mes fixes escapade :) ils mériteraient de la pub.


Je suis fan de mes fixes, rho lalalala même à ce prix comment regretter un achat comme celui-ci ?
Et oui tout mon argent passe dans le snow car j'aime ça je peux même pas décrire comment, et quand on aime...


En effet quai 34 font de super prix moi g acheté un planche de surf la bas cet été et je l'ai eu au meme prix que sur le net et apres c bien dommage pour rider family et surtout dommage qu'il n'est rien reouvert dans le coin c t pour moi le seul shop de bien avec bcp de choix apres alaska j'y suis pas retourné depuis qu'il ne sont plus sur toulouse meme c'est aussi la bas que j'avais acheté mon matos de ski sinon le vieux campeur moi j'aime pas c super cher et le conseil sont pas des meilleurs et pour finir oui ontario = decath ...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
francis2 (15 octobre 2008 22 h 07) disait:

Au moins avec une lada, c'est que c'est solide !

Bah ouais les sauveteurs de Vieux-Boucau ont une Niva 4x4 façonnée décapo , elle tient le pavé , ya quelques traces de rouille, le design est épuré, mais elle résiste au temps...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
francis2 (16 octobre 2008 21 h 27) disait:

disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?


T'as quoi pauvre tache ... ca te prend souvant d'agresser les gens comme ca ?
Ouais le vieux campeur c super cher grosse tache et les shops de snow a toulouse il y en a pas ms tu as raison c surment a cause du vieux campeur ... ptain quel ignard ... tu sort un peu de chez toi des fois ?
La derniere foi que j'y suis aller les prix etaient gonflé a bloc alors ouvre les yeux tu es vraiment un tache il ya pas a dire ...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
francis2 (16 octobre 2008 21 h 27) disait:

disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?


Mais en plus qu'es ce que tu balance la ? c'est quoi cette question et pourkoi une question ... g jamais parlé de ca moi tu aurais mi un point ! a la limite mais je croi que c plutot toi qui es limité hien ? Boufon
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
A le manque de neige ça vous remlit un mec de testosterones... Cemendou les mecs ;)
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
+1; détendez vous un peu ou allez vous battre et postez nous les vidéos...
Courrez le samedi ou le dimanche. C'est super chiant mais c'est bon pour la santé.
Et puis c'est WE maintenant; buvez 2, 3 verres pour vous dérider.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais oué pitain, "who are you to say fuck to (him) ?"
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
seeb31 (17 octobre 2008 13 h 42) disait:

francis2 (16 octobre 2008 21 h 27) disait:

disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?


Mais en plus qu'es ce que tu balance la ? c'est quoi cette question et pourkoi une question ... g jamais parlé de ca moi tu aurais mi un point ! a la limite mais je croi que c plutot toi qui es limité hien ? Boufon
Hohohoho.
Non le vieux campeur ne gonfle pas ses prix, ils sont même parfois sous les tarifs conseillés. Donc avant de dire des énormités, tu te renseignes. Oui ils sont plus chers que Décathlon, normal ils vendent pas la même chose...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
francis2 (17 octobre 2008 21 h 57) disait:

seeb31 (17 octobre 2008 13 h 42) disait:

francis2 (16 octobre 2008 21 h 27) disait:

disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?


Mais en plus qu'es ce que tu balance la ? c'est quoi cette question et pourkoi une question ... g jamais parlé de ca moi tu aurais mi un point ! a la limite mais je croi que c plutot toi qui es limité hien ? Boufon
Hohohoho.
Non le vieux campeur ne gonfle pas ses prix, ils sont même parfois sous les tarifs conseillés. Donc avant de dire des énormités, tu te renseignes. Oui ils sont plus chers que Décathlon, normal ils vendent pas la même chose...


ok les prix conseillaient par qui ???
parceque franchement sur le net tu trouve les meme truc et moins cher bcp moins cher, apres c sur qu'ils ont du bon matos ... et fanchement qd g acheté mon matos de ski alaska etait bcp moins cher que le vieux campeur alors renseigne toi un peu aussi ...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages

vieux campeur :
auvieuxcampeur.fr
glisshop :
achat-ski.glisshop.com

Par exemple ...

chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
mauvais exemple,
car fin de série 2008.
sache que le vieux campeur brade le matériel de la saison précédente à 50%.
donc dans ton cas les skis au vieux sont a 99€.....
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
chang_koukaii (18 octobre 2008 10 h 16) disait:

mauvais exemple,
car fin de série 2008.
sache que le vieux campeur brade le matériel de la saison précédente à 50%.
donc dans ton cas les skis au vieux sont a 99€.....


+1, comme tous les shops , il y a mini -30 % au vieux sur le matos de l année précédente, voire -40 ou -50 % vers septembre-octobre .
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
francis2 (17 octobre 2008 21 h 57) disait:

Décathlon, normal ils vendent pas la même chose...


Ouais c est en gros le but du post, comparer l incomparable....
------> []
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
chang_koukaii (18 octobre 2008 10 h 16) disait:

mauvais exemple,
car fin de série 2008.
sache que le vieux campeur brade le matériel de la saison précédente à 50%.
donc dans ton cas les skis au vieux sont a 99€.....


non non c bien le meme modele ... et le site vien d'etre mis a jour ne pas afficher une promo serait pas tres commercial non ?

Et puis de toute je prefere D4 et je dirais meme mieux ontario lol ... le vieux campeur a toulouse perso non merci
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Ouais c est bien ce qu il dit , modele de saison precedente , donc tu n as pas forcemment la meme reduction selon les shops sur la matos de l année precedente ... mais j arrete ca sert a rien
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
seeb31 (19 octobre 2008 02 h 27) disait:

chang_koukaii (18 octobre 2008 10 h 16) disait:

mauvais exemple,
car fin de série 2008.
sache que le vieux campeur brade le matériel de la saison précédente à 50%.
donc dans ton cas les skis au vieux sont a 99€.....


non non c bien le meme modele ... et le site vien d'etre mis a jour ne pas afficher une promo serait pas tres commercial non ?

Et puis de toute je prefere D4 et je dirais meme mieux ontario lol ... le vieux campeur a toulouse perso non merci
c'est juste un catalogue le site du vieux campeur, pas un site de vente en ligne. normal que les prix restent fixes ...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
ok autnant pour moi ... moi aussi j'arrete d'autant plus que j'ai juste dis que je preferai Riderfamily que le vieux campeur apres voila ... j'aimais bien l'ambiance de Riderfamily ... dommage que ca ai pri feu ... snifff ...
Il y avait vraiment tout pour moi Skate, ski, snow, surf ... enfin un jour peu etre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass