splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
que pensez vous de la fix ride spi pour une board FR ???
merci de vos conseils je galere sur tout les site pour me trouver une bonne paire de coque
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bonne fix, base alu donc bien rigide et parfait pour le ride de barbus
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
C'est de la bonne fix. J'ai une paire que je maltraite depuis 6ans, J'ai un stap qui commence à fatiguer, et un renfort plastique d'un spoiler qui s'est fait la belle, mais ça empêche pas de rider. Usure normale, et quand je vois ce que la boucle arrière à ramassé, je pense pas qu'une coque plastique aurait résisté aussi bien. Les cliquet tout alu c'est du solide.

Bref, moi j'en suis tout à fait satisfait, c'est de la bonne came faite pour durer.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Il y aura de la belle courbe encore cette année avec ton beau swallow(voir photo).Celle-çi reste un must de cette saison pour ma part.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Totox (28 août 2008 22 h 44) disait:
Bonne fix, base alu donc bien rigide et parfait pour le ride de barbus
c koi le ride de barbus ???
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Setenza -> Tu parles de celle la de photo?


Le ride de barbu.... faudrait demander la définition du kafi. C'est pas du petit ride gentil à tricoter dans les sapins.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis

Setenza -> Tu parles de celle la de photo?

(Copyright: Sylvain Barneron. www.instantsfiges.com )

Le ride de barbu.... faudrait demander la définition du kafi. C'est pas du petit ride gentil à tricoter dans les sapins.

setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Celle-là meme,voila la définition du snowboard pour moi.Que la saison qui vienne soit dans ce style là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass