chabum
chabum

inscrit le 10/06/05
1 message
Bref mon Apo (axel pauporté;) est pourrie (délaminée entre les fix coté front et back), après 2 jours de ride, en plus de parigot, pas de montagnard chevronné quoi, je m'y remettais tranquille.

ça fait plus de 3 mois que j'appelle le magasin où je l'ai acheté (quiksilver en Andorre) et que je laisse des e-mails sur le site Apo, mais aucune nouvelles.

Elle est sous garantie un an constructeur (obligatoire en europe) car achetée en aout 2007.

comment faire bouger les choses ??
sont ils toujours vivant ?
ne parlent ils que le chinois maintenant ?

pppllleeeaaaassseee HHHEEEEEEEEEEELLLPPP
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
J'ai le même problème que toi avec une Apocalyse 166 de cette saison. En rentrant de ma 3eme journée de ride j'ai vu la carre bien enfoncée, comme si j'avais pris un bon gros pet sur le champs alors qu'à aucun moment je n'ai senti quoi que ce soit ??? En plus, on voit à un autre endroit sur le dessous de la planche que la semelle n'arrive plus pile poil sur le coté de la carre, ce qui me laisse à penser que cette board avait "mal fini de cuire".

Pour l'instant je suis retourné voir le shop où je l'ai acheté et ils m'ont dit qu'on verrait ça à la rentrée : comme il y a un gros doute, soit APO accepte de me la remplacer en SAV, soit le shop me la répare gratuitement. Donc pour l'instant, je suis pas trop prêt à faire un scandale, mais ça va chier si APO ne me la remplace pas !!
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
bah normal qu'ils répondent plus, ils sont trop occupés à faire des skis et à se toucher la nouille, hahaha !
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Francis_ (04 juin 2008 18 h 06) disait:

bah normal qu'ils répondent plus, ils sont trop occupés à faire des skis et à se toucher la nouille, hahaha !


Nan, je pense plutôt qu'ils sont en train de se faire bronzer la raie en sirotant des ti'punch sous les tropiques, et tout ça grâce aux roros qu'on leur a laissé pour acheter leurs bouses mad'in China !!

... non sérieux Chabun, c'est normal que les shops de station et les marques ne répondent pas en cette saison : ils sont tous en vacance. Patiente jusqu'à la fin de l'été et t'affoles pas pour la limite de garantie : si c'est délaminé sans aucune raison particulières il ne devrait pas y avoir de problème avec le SAV.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass