Carved. Premier film de Snowboard en cinéma digital


 
 
messire
 
Salut a tous,
On a eu la chance d'avoir une équipe de tournage venue à Zinal filmer un court métrage avec la caméra révolutionnaire "RedOne" cet hiver. Le film sortira cet hiver 08/09. Vous aurez plus d'info sur le site du réalisateur.

2 caméras RedOne: ( 4000 lignes / 120 images secondes en numérique), 2 extremecarvers (Jacques et Patrice ) et des conditions très difficiles et des prises de vues jamais vues...Bref on espère que ca vous plaira et que ca redonnera le gout du carving a ceux qui l'ont oublié!

Le teaser est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=NY7JEOCMpWE
telechargeable en 1080 sur le site du réalisateur Jonas Rejman.
Plus d'infos sur les caméras Red: www.red.com

A+
Nils/swoard
 
 
pierroo
 
en effet ça carve sévère....
 
 
PyroManu
 
Hé ben dites donc... on sort la grosse artillerie pour shooter maintenant? J'attend avec impatience les 7minutes, 25sec c'est beaucoup trop court

Sinon, pas trop galère de filmer avec une RED sur des skis? (disque dur en altitude, froid etc...)
 
 
messire
 
Faut lire le site de jonas il raconte cette expérience qui fut super difficile vu les conditions météos... les caméras ont bien marché malgré le temps !
C'est effectivement la grosse artillerie les caméras Red l'occasion s'est présentée, et c'est les deux premieres caméras disponibles en Suisse qui furent utilisées. Le caméra master Daniel Reischerman est un spécialiste des films de montagne et de pub.
Et encore les images qui sont la sont pas les mieux attendez la rentrée!
Nils
 
 
messire
 
Reichenbach le nom du camera master sorry
 
 
PyroManu
 
Yes, merci j'ai réussi à trouver le "production diary". Ça m'avait l'air bien épique, et j'avoue que ça donne envie de voir les images, avec pas que du carving dedans D'ailleurs j'avais même pas vu que la Red pouvait shooter en 120im/s 2K. Sacré jouet cet engin.
 
 
leolo
leolo
inscrit le 07/10/05
2 sujets, 84 messages
 
Et le film passe à CANNES les 16 et 17 mai 2008 !!!!!

ENORME!

leolo
 
 
Rit@l
Rit@l
inscrit le 21/05/08
5 sujets, 16 messages
 
Le teaser est pas mal du tout, belle demo de carve *

Vivement la sortie, et chapeau pour la réalisation !