killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Voilà tt est dans le titre. Fin de la saison ou debut de la saison prochaine ? Je n'en rajoute pas plus, ça ne vaut pas le coup alors bonne fin de saison, et HAVE A GOOD RIDE !!!
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
hola! et bien fin de saison t'as les board de l'année et début suivante, t'as les board de la même année, d'après ce que j'ai pue voir, les prix restent les mêmes.

le tout c'est de savoir où.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
La ça devient déjà compliqué de trouver du matos t'as intérêt à te dépêcher
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages

ben voilà ou!!! sur www.electr-on.com

des prix sur toutes les boards et sur tous les packs, sur la wear tech les boots, vraiment un bon plan j vous dis!!!

kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
riderdiscount est à surveiller aussi, ils ot souvent des bons plans mais des quantités limitées!
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
null disait:
ben voilà ou!!! sur www.electr-on.com

des prix sur toutes les boards et sur tous les packs, sur la wear tech les boots, vraiment un bon plan j vous dis!!!


ha toi tu ride sur des volcans, ça sent le FreeSancyStyle, et le Clermont City plus précisement. jme trompe? lol

Non c'est vrai, Electr-on ça gère.
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
prend une board de l'année en cours en fin de saison (mai-juin-juillet) voir de l'année d'avant.
Moi je fais comme ca et je m'en sort quasiment tjrs avec une board neuve dans les 200 euros

exemple : en 2007 j'ai acheté une nitro misfit 152 neuve de 2006 pour 195 euros +15 euros de fdp
et debut 2008 j'ai prix une elan ascent 159 de 2007 pour 170 euros...

Soit pas pressé, fait toi une vue d'ensemble des board que tu veux et fouine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass