lamblinm
lamblinm

inscrit le 04/02/08
1 message
Burton est une marque du Vermont si je ne me trompe pas, donc il se pourrais qu'il y ait un magasin d'usine Burton dans le coin?
J'habite Montréal donc vu que je dois me rendre aux states, j'en profiterai bien pour faire quelques achats!!
IceSnow
IceSnow

inscrit le 26/10/05
10 messages
surrement, après peut etre que c'est juste le siege social, va sur leur site officiel tu auras toutes les infos.

Peace
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Sinon on m'avait parlé d'une usine burton en Ontario pas loin d'ottawa je crois. Mais j'ai pas plus d'info et j'ai pas pus trouver où. Mais si tu en trouve une fait mois signe je suis aussi de montréal et sa pourrais m'interesser selon les prix (ba oui je suis par pro burton, je dirais même plus j'aime pas trop cette marque :P)
lamblinm
lamblinm

inscrit le 04/02/08
1 message
j'ai trouvé: il se trouve à Burlington, Vermont, USA. Mais il semble que les prix n'y soient pas si interressants que ça. Ca ne vaut pas le coup d'y aller juste pour ça
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
y vaut que dalle le magasin, j'en reviens ....
ya un mini musée (avec 3 boards) et tous les prix sont les prix publics ... (genre on triple notre marge + rajoute les frais de distribution en moins ) et on empoche plus de pognon ... bref ... en plus c sur une vieille zone industrielle trop laide ....c hyper petit pour le "world head quarters" (genre ya meme pas 100 personnes qui bossent dans le batiment) seul truc cool ya des vrais telesieges sur le parking; en decoration ....c pr dire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass