SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
Bonjour à tous et joyeux noel ^^

bon j'viens vous demander quelques conseils à propos de boots de snow ... demain j'vais sans doute aller à neway ou quai34 acheter une paire pour remplacer mes burton MOTO qui ont 4ans et qui m'ont pas du tout satisfaite.

ce que je leur reproche:
elle sert absolument pas mon pied...
pareil au niveau du molet
la cheville qui se decolle

du coup je compense tout en serrant mes fix a donf ... et c'est bien chiant et desagreable.

comme Fix j'ai des Custom de chez Burton, monté sur une T6 159 de 2005 ou 6 je sais plus ... du matos qui ne convient pas finalement à mon niveau ni à mon gabarit de pied je trouve.

j'vais m'decrire vite fait, j'fais 1m89 71kg et j'dois faire du 45, j'ai les molets tout fin et de maniere generale on peut m'assimiler à fido dido, mais j'ai une gueule d'amour juré ^^

Bon ce que j'fais en general avec mon matos, c'est du freeride et piste 40-60%, j'aimerai faire du freestyle, j'y viens mais doucement , et j'suis plutot mauvais...

J'voudrai du confort, une boots la plus fine possible pour que ça ne depasse pas de la board, et un maintien +++

[j'ai aussi d'en l'idée de changer la totalité du matos, pour tombé dans du matos plus adapté, genre board wide axé pour un niveau intermediaire à confirmé, car ma T6 des fois je la sens qu'elle veut partir et moi comme une poule mouillée j'fou un coup de hola, et en plus j'ai les pieds qui depasse de chaque coté]

Ah ce que j'ai vu ... bon ben alors me frappez pas, mais vu que j'y connais pas trop, j'ai regarder chez burton ...

bon ben SL10 et driver X ont bien retenu mon attention ... avec mention spéciale pour la SL qui a l'air plus polyvalente...

bon donc le budget est assez grand, mais si j'trouve moins cher, j'peux envisager de changer de fix, en prévision du changement de board genre pour une wide (mais alors laquelle enfin c'est une autre histoire)

bon en gros ... j'suis pommé et si vous à la fin d'ce post vous l'ete pas ! chapeau !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pour les boots, essaye! Ya pas que burton qui fabrique du matos...
Jette un oeil chez salomon, en général c'est assez fin au niveau du chausson, assez confortable et moins massif que burton (tu dépasseras surement moins).

Choisis tes boots, et apres tu verras pour la board.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass