codax
codax

inscrit le 16/04/07
13 messages
Messieurs, Dames,

Quelquechose me turlupine.
J ai deux boards : une tres vieille (6-7 ans ; Hammer Logo EP Wide) et une Nitro Team de l annee derniere.
Je pense partir pas mal au ski cette annee, notamment pour faire de la peuf et j aurais aime savoir laquelle des deux planches me conseillez d apporter si 20cm de fraiche viennent de tomber.
La Hammer est un paquebot, peu maniable, pas tres marrante mais mesure 163cm.
La Nitro est bien nerveuse et c est ma planche de tous les jours. Le truc c est qu elle ne mesure que 157cm et je m enfonce bcp des qu il y a un peu de poudre et j ai super mal a la jambe de derriere ( Il m arrive meme de planter l avant si je fais pas gaffe).

Je prends la Nitro ou la Hammer ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut mec!
pour moi pa foto entre une board de 7 ans et une board presque neuve!
surtout vu la vitesse avec laquelle les snow evoluent ces derniers temps.
mais connait pas vraiment les boards dont tu parles .
la superteam a quand meme une bonne reput.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
deja c'est la sprateam,
et lui a une team....

enfin tu le dit toi meme, en peuf la team, il faut la sortir (je sais j'en ai une) donc voila...

pis bon c'est pas tous les jours qu'il tombe 1 metre de peuf, surtout si t'es pas un local...
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
J'emporte toujours 2 planches.

Ya rien de plus pitoyable qu'un snowboardeur se noyant dans la poudreuse. Quel gachis !
Si la neige est là faut la planche qui va avec.
codax
codax

inscrit le 16/04/07
13 messages
Oui c est clair mais tu sais le bugdet vient a manger en cette periode de Noel.
Bref c est soit la courte bien mais qui galere en peuf soit le paquebot mais bien plus large...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass