tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
Slt a tous !

Je me suis acheté une Busrton custom 2008 et je voudrais m'acheter des fix Burton aussi polyvalente que la board.
Custom, Mission, Triad, Quel sont les differences et laquels est adapté aux freestyle tout en étant polyvalente. Pour les autre fix (Est, C60...) mon budjet ne suis pas.
Merci!!!
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
j'pense que la triad pourra faire l'affaire , dommage que ton budget ne suive pas , sinon , la co2 aurait été parfaite , c'est ce que j'ai pris cette saison ;)
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
je pense que la mission correspondra à tes attentes, d'autant que le spoiler s'améliore d'année en année.
Arvi pa !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Pareil, j'aurai dis la C02 c'est ce que j'ai aussi et c'est de la bombe en boite. Sinon je pense que la C60 peut etre pas mal aussi, mais bon de tte facon chez burton pour peux que tu y mettes un peu qd mm le prix tu auras de tte façon un truc plutot bien je pense.
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Burton ça pue, et apparemment ça empêche de lire aussi ...
C'est bien les mecs de dire "ouais j'ai acheté une paire de C02, c'est de la balle", mais le type s'en fout un peu j'imagine, il a pas les thunes pour.

Sinon, dans l'ordre triad, mission chez burton, mais bon les triad sont nettement mieux quand même.
Sinon chez d'autres marques t'as la targa de chez rome, la phantom de chez raiden qui sont d'excellentes fixs.
zOrb
zOrb

inscrit le 14/11/06
5 messages
Triad ou cartel seron parfaite je pense, le mission et cuton on principalement un highback plus cour et son plus souple c qui les oriente bcp plus freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass