snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Bijour bijour,

tout est dans le titre ou presque...
je viens de faire le tour des (peux qu'il reste) shops toulousains, et dans la gamme du pur freestyle park limite jib, ca que j'ai vu de mieux c'est la ROME graft 2008 en 153 voir 155, sachant que je ne suis pas une bete de park (tres loin de la) mais que je suis tres décidé a m'y mettre et surtout que je fais 1m75, 72kg et que qd mm j'ai un ride plutot incisif...

Tout est dis, ou presque?
Résumé du programme : park, jib (tout pti peu...), flat (oh oui plein c'est rigolo ^^) et pi le reste qui va dans une journée de snow...

Avis aux connaisseurs et personnes ayant deja testé meme le modèle de l'an dernier, vos avis m'interressent.

Ty
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
En 55, très bon choix, pile poil dans le programme.

Le modèle de l'année dernière était totalement différent, pas très utile de comparer.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages

par contre je la trouve pas très jolie:

fluofun.fr

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' (27 novembre 2007 19 h 53) disait:

Bijour bijour,

tout est dans le titre ou presque...
je viens de faire le tour des (peux qu'il reste) shops toulousains, et dans la gamme du pur freestyle park limite jib, ca que j'ai vu de mieux c'est la ROME graft 2008 en 153 voir 155, sachant que je ne suis pas une bete de park (tres loin de la) mais que je suis tres décidé a m'y mettre et surtout que je fais 1m75, 72kg et que qd mm j'ai un ride plutot incisif...

Tout est dis, ou presque?
Résumé du programme : park, jib (tout pti peu...), flat (oh oui plein c'est rigolo ^^) et pi le reste qui va dans une journée de snow...

Avis aux connaisseurs et personnes ayant deja testé meme le modèle de l'an dernier, vos avis m'interressent.

Ty


Mouarf!!!!

Un ride à te manger les incisives plutôt !!!!

Oh put*** je suis trop mega lol ptdr moi aujourd'hui!!! ;-)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Baud' (28 novembre 2007 10 h 57) disait:

snowman' (27 novembre 2007 19 h 53) disait:

Bijour bijour,

tout est dans le titre ou presque...
je viens de faire le tour des (peux qu'il reste) shops toulousains, et dans la gamme du pur freestyle park limite jib, ca que j'ai vu de mieux c'est la ROME graft 2008 en 153 voir 155, sachant que je ne suis pas une bete de park (tres loin de la) mais que je suis tres décidé a m'y mettre et surtout que je fais 1m75, 72kg et que qd mm j'ai un ride plutot incisif...

Tout est dis, ou presque?
Résumé du programme : park, jib (tout pti peu...), flat (oh oui plein c'est rigolo ^^) et pi le reste qui va dans une journée de snow...

Avis aux connaisseurs et personnes ayant deja testé meme le modèle de l'an dernier, vos avis m'interressent.

Ty


Mouarf!!!!

Un ride à te manger les incisives plutôt !!!!

Oh put*** je suis trop mega lol ptdr moi aujourd'hui!!! ;-)


Boulet.......


Sinon, le graphisme, certes c'est cool mais bon a la limite c'est pas le plus important dans le choix d'une planche...
Et pi je la trouve pas si moche moi... ^^

Hé bien si rome est présente a la snowlution de piau ce week end je vais tester et on vera bien ;)

Merki pour les qqes réponses a part mon boulet de frangin de Baud'...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Huhuhuhuhu, ride incisif, pareil je pouff ;)!!!

Aller fait toi plaisir avec cette nouvelle board!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
L'important c'est d'y croire...

(je vais tous les pourrir!! mouahahahahahah)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bon alors, acheté ou pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass