jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
Bonjour,

Voila, je suis en région parisienne et je cherche donc de bons shop de snowboard avec pas mal de choix et surtout de bon conseils :), et surtout de bons prix...(ca fait bcp ?¿ ^^).

En gros j'aurais juste besoin de me trouver un ensemble Boots & Fix.
Que me conseillez vous donc?

Merci!
JF.
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Urban Surfers
Hawaii Surf
Ride Spirit
Quai 34 Le Perreux

un ptit coup de Pages Jaunes et tu auras toutes coordonnées!
jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
SAlut

merci bcp pour ces adresse.
Mais en fait j'aurais aimé avoir genre un ou 2 nom de shop testé et approuvé comme etant vraiment ce qu'il y a de mieux dans le coin(surtt coté choix) pour justement ne pas faire 50 magasins..

JF.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeff64 (14 novembre 2007 13 h 39) disait:

SAlut

merci bcp pour ces adresse.
Mais en fait j'aurais aimé avoir genre un ou 2 nom de shop testé et approuvé comme etant vraiment ce qu'il y a de mieux dans le coin(surtt coté choix) pour justement ne pas faire 50 magasins..

JF.
pour le choix, j'imagine que le vieux campeur est pas mal.
pour le reste, ça dépend des expériences
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
jeff64 (14 novembre 2007 13 h 39) disait:

SAlut

merci bcp pour ces adresse.
Mais en fait j'aurais aimé avoir genre un ou 2 nom de shop testé et approuvé comme etant vraiment ce qu'il y a de mieux dans le coin(surtt coté choix) pour justement ne pas faire 50 magasins..

JF.


ben en fait ces 4 là ont une bonne selection de produits.
Apres, les avis des personnes ici, franchement ça va te servir à rien, parce qu'il n'y aura pas de consensus : certains te diront 'oh lui c'est un ***', d'autres le contraire.
Mais bon, si tu vas dans un des 4 (Ride Spirit et Hawai ont le + de choix je pense), tu trouveras ton bonheur.
En plus, les 4 ont des sites web donc tu peux déjà regarder de chez toi ce qu'ils ont, et voir si yen a un qui a un assortiment qui te plait plus.
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Euh, question ski, le Vieux est toujours au top. Pour le snow, je ne sais pas trop, mais ils ont l'air d'en avoir pas mal.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour en avoir testé pas mal:
Hawaii surf ---> au top de la mode, tu trouveras toutes la panolie de shaun white. Vendeurs qui connaissent bien leur truc, donnent de bon conseils, matos de qualité. Le moins: c'est vraiment chère.
Rides Spirit ---> du choix (moins qu'à Hawaii), des marques comme capita qui ne sont pas faites à hawaii. Pas mal d'articles de la saison passés soldés plus abordables. Matos impec', vendeurs très cool. Prix raisonnables.
Vieux campeur ---> Cotés fringues, le choix est vraiment balèze, coté matos je sais pas. Des prix plus que cassés sur le matos de la saison passé. Vendeurs, quelconque.
Urban surfers ---> c'est surtout du Burton et dérivés, un peu de APO, vendeurs bien cool qui connaissent les produits. Prix raisonnables.

Je devrais ecrire des articles dans 60 millions de consommateurs moi!
jeff64
jeff64

inscrit le 13/09/07
15 messages
Oki c'est bien noté!!

MErci beaucoup tlm!!! :)
JF.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass