MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Voila j'ai acheté ma new board il y a 1 mois je pense , donc pas encore eu l'occasion de la tester , et je n'ai encore trouver aucun site ou il parlait de cette planche :P

Donc c'est pour voir comment vous la trouvé pour ceux qui aurait déja eu l'occasion de la rider ..

Mercii
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
heuuu , j'peux poser une question sans te vexer ? pourquoi tu l'as acheter si tu ne t'es pas renseigné sur elle avant ?
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Pourquoi ?

Parce que les anciennes seven sont déjà pas mal donc voila. J'ai pas eu le temps de comparer vu que j'ai du l'acheter direct sinon je devais la laisser passer


Et puis surtout parce que l'acheter neuve pour 260 euros a la place de 400 c'est pas mal non plus ^^
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
ok ok , de bons arguments tout ça ;o) et j'en ferai autant à ta place !
perso , j'suis pas burton pour les boards , mais tu devrais peut-être aller voir leur cite , tu auras pleins d'info technique sur ta board !
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Fait gaffe aux genoux avec burton mec...
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
heuuu , pourquoi burton + qu'une autre ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (11 octobre 2007 15 h 20) disait:

Fait gaffe aux genoux avec burton mec...


lol
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Oui je ne comprends pas non plus ..

Apparement c'est le modèle 2007 que j'ai vu que ma planche est pas sur leur site , et je ne trouve aucun site ou il parle de ma board ^^ .. donc voila ;)
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Pas de Seven chez Burton pour 2008, tu as du acheter une contrefaçon.






























Nan je déconne ! :-P
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages

Ah donc j'avais raison c'était bien la 2007, mais alors leur site est jamais actualisé ? ^^

De plus si c'est une contrefacon je la garde, elle est trop belle xD

burton.up.seesaa.net

( sur la photo les tons sont bizarre, le noir est plus flash en vrai ;) )

doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
lol n'importe quoi!
Biensure quel est sur le site burton dans Gear.
Pour la seven ben d'après les commentaire sur divers forum ,elle a un peu changé par rapport a la 2007 dans les taille ,et puis sinon ben c une bonne board pour allé partout ,sa va très bien en backcountry ,et en park.
Tous ceux qui en parle dise que c'est une board super polivalente avec une super deco . Qui magré son pris possède pas mal de tecnologie des board haute gamme.Certain dise quelle est fragile.cependant j 'en doute fort parseque pour l'avoir testé ben je dit que appart enla coupant a la hache ,ben a mon avis fau du temps pour la niker...lol
Donc en gros oui ta fait un bon choix de toute facon sa fai presque 8 ans quelle existe et c'est pas pour rien ....lol.
La seven est de toute facon une valeur sure chez burton donc ta pas de soucis a te faire .Sinon au point de vue technique ya pas mile chose a dire ,juste que c spatule avec des angle un peu carré permette de faire du flat avec un peu plus d'aissance ,par plus d'aisance je veux dire que sa pardonne plus les faute et aussi en principe pour les atterissage a l arrache...etc....
voila...si ta plus de question hesite pas
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
doudourider (11 octobre 2007 16 h 05) disait:

avec une super deco .


bah nan elle est moche :)
Comme quoi, c'est subjectif une déco
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
tu trouve que la 2008 est moche???????????????????????????????????????
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je parlais de la 2007

Bouge pas, je vais zieuter le site de Jack
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
La 2008 est également trés laide...

Après, on s'en fout un peu de la déco du moment que la board est performante
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Euh donc pour finir celle que j'ai c'est la 2007 alors? pas tout saisi ^^ .. le vendeur m'avait dit que c'était la new zeven .. pour tout dire je ne connaissais pas trop les zeven avant ..

Bah avoir une zeven ca va etre en quelque sorte ma première planche, bon au risque de passer pour je sais pas quoi, ma première planche que je ride depuis (6 ans mnt ) est une quechua :s ^^ .. je sais ca peut paraitre pitoyable pour certain mais en belgique on a pas la possibilité de trouver facilement des planches (surtout quand les parents y connaissent rien et qu'on a pas grand chose a dire a 12 ans ;) )

Le truc qui me tracasse le plus, c'est que tout le monde dit qu'entre une planche de débutant et une planche de plus confirmé comme la zeven , c'est meme pas comparable, mais ca veut dire que quand je vais la tester , il va m'arriver quoi ? je vais faire des sauts en bougeant mon gros orteil ? xD

*Fin voila je sais pas si vous me comprenez :P
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
si tu as les bons gestes tu pourras rider en ayant de meilleures sensations ... si tu as pris des mauvaises habitudes, fautes de carres et tout droit à prévoir ... mais ça fait progresser :-D !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
T'inquiète, une board est une board, que ce soit une quéchua à 3 € ou une burton à 1 000 €.
La board ne fait pas le rider...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est pas le sabre laser qui fait le Jedi jeune Padawane...

Par contre en belgique, vous avez quand meme internet, donc tu peux regarder a droite et a gauche ce qui se fati ;-)
En tout cas passer de DKT a Burton, je pense que tu va kiffer ta nouvelle Seven!
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
sylvain mirouf (12 octobre 2007 09 h 47) disait:

Ce n'est pas le sabre laser qui fait le Jedi jeune Padawane...

Par contre en belgique, vous avez quand meme internet, donc tu peux regarder a droite et a gauche ce qui se fati ;-)
En tout cas passer de DKT a Burton, je pense que tu va kiffer ta nouvelle Seven!


Oui je sais , mais en meme temps je connais pas le pere noel, et apperement il ne s'y connait pas bcp en snowboard :) ( j'avais 12 ans )


Et sinon ben je me réjouis d'essayer ma board alors, pour les mauvaises habitudes j'espère que j'en ai pas de trop après 6 années de ride :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour les genous c'estt pour moi ça :), mai sje dis rien si t'es happy with that c'est cool
c'est vrai que le sbre ne fait pas le jedi.........
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mais c'est vrai qu'elle est moche ;)
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Le modèle 2008 n'es tpas terrible, par contre le modèle 2007 est, je TROUVE très beau (oui j'insiste sur le "trouve" pour montrer que l'on peut aussi respecter le choix des autres, une personne n'est pas l'autre )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass