Qu'est ce qu'ils font des vieilles ??

vince_83

Question à 2 balles, peut etre, mais...

Qu'est ce qu'elles deviennent les "vieilles" boards qui n'ont pas été vendues en shop aprés 2 ans ??

Comment trouve t'on des boards neuves de 2006 ? Les shops doivent bien avoir des invendus, non ?
-> retour au fabricant, peut etre... mais aprés ?

Bon, j'entends déja les puristes me dire: "Oui, mais aprés 2 ans de stockage, une board aura perdu de son flex, etc, etc..."
Mais si je peux payer une board à -80%... tant pis

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

j'sui la

LoveGorg
LoveGorg
inscrit le 14/11/06
3 sujets, 16 messages

Je sais pas trop ce qu'ils en font quand ils essaient pas de le vendre quand même.
Dans les shops où j'ai vu qu'ils gardent les veilles boards ben le rabais il est pas de 80% mais plutôt autour de 60%. Bon c'est sûr c'est toujours bon à prendre surtout sur des boards dites "haut de gamme"...

Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
24 sujets, 790 messages

vince_83 (02 octobre 2007 15 h 03) disait:

Bon, j'entends déja les puristes me dire: "Oui, mais aprés 2 ans de stockage, une board aura perdu de son flex, etc, etc..."
Mais si je peux payer une board à -80%... tant pis

Mais même, avec de ans de stockage, elle serait tjrs mieux que ta pauvre board qui en a 5 ans de ride dans les dents ...

D'où si la réponse a ta question t'es donnée et que tu as des plans .... bein j sui là !!!

darkdahu

ils les brûlent

denis34
denis34
inscrit le 17/09/07
0 sujets, 5 messages

j'ai acheté une 4807 (dynastar ex Osin) à 299€ chez adrenaline en mai

jeankiski

denis34 (02 octobre 2007 21 h 46) disait:

j'ai acheté une 4807 (dynastar ex Osin) à 299€ chez adrenaline en mai
ça fait cher...

worldwide

Ils les recyclent en sacs plastiques c'est bien connu.

chiill

bah y'a toujours un mec qui les rachette en grosse quantité et te les vends sur le net a hyper pas cher....et se fais des couille en or avec...suffit de trouver le filon

vince_83

Une 4807 à 300€, je trouve ca cher aussi, mais bon...

Heu... c'est quoi ce filon ?? Parce que forcement, ca m'interresse...

setenza

s'il y a des pepites, j'ai un tamis et une pelle,donc ça m'interesse aussi,dans le genre freeride long (dudu).

L'Artuby

çà part :
-pays de l'est si le prix est moins de 100€ le planchon
-Sinon çà se retrouve sur les PA...!