titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
Voila je viens de me mettre au snow cette année, c terrible!
mais je n'écris pas pour moi, j'ai mon ami qui en fait depuis 5 ans et qui adore ca...on a meme éte en faire cet été...
bref, je voudrais lui faire un cadeau...vous les snowboarders, pouvez vous me dire le truc qui vous ferait pire que plaisir de recevoir? en sacha,nt kil a deja planche, fixe, lunette (4 paires!), pantalon (5), blouson.....

bref, avez vous des idées svp....

merci a tous!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
euuuuuh......je sais pas moi......une belle brune aux yeux bleus qui m attend au coin de la cheminée lorsque je rentre de ma session (nue si possible la brune aux yeux bleus!!!)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
il a de la chance ce garçon
on va pouvoir t'aider mais faudrait nous en dire un peu plus sur ses gouts a lui, ce qu'il fait en snow ou il va ce genre de detail quoi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Un DVD de Clara Morgane
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
z'etes branché quequette les gars prposer un WE a la jonquera et c'est marre
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un backpack avec (ou sans) systeme d'hydratation,
une paire de gants (ca s'use vite),
Un beau bonnet,
Le dernier dvd sorti (par exemple "apples & oranges";)
Un stage freeride à vars ou serre-che ou la meije, etc

lol
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ca dépend de son âge et de vos relations : une grande déclaration d’amour, un bébé pour la fin de la saison 2007/2008. Ca pose plus qu’une petite bouffe au camion pizza… ;)
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
salut vous tous!
bien merci déjà pour vos réponses...alors pour les trucs nu a coté de la cheminée, bien c deja fait alors faudra trouver autre chose!

Pour ses gouts, alors il passe son temps au snowpark, la on est parti au glacier de tignes. Il fait des figures (alors me demander pas quoi! lol je suis pas encore assez technique pour ca!)...
pour les fringues, il a deja 40000 trucs c dingue!

un backpack avec (ou sans) systeme d'hydratation (juste ca c quoi???) dsl...
pour le bonnet, il en a 4!
un dvd ouai c cool mais bon...il télécharge tout sur le net, il a trop de trucs, si je prends le meme truc, je l'ai dans le Q!

Bref, merci encore de m'aider! sinon je sais pas vous avez des magasins particuliers? a part vieux campeur, oakley...?

bisou.
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
g viens de relire, alors pour préciser en plus, il a 26 ans, non pas de bébé a la fin de lannée, ca fait 1 ans environ qu'on est ensemble mais voila c pour offrir un truc qui le marque et qui fasse plaisir...

voili voilou!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
titia (31 juillet 2007 14 h 36) disait:

...alors pour les trucs nu a coté de la cheminée, bien c deja fait...
Pour ses gouts, alors il fait des figures...il télécharge tout sur le net, il a trop de trucs...je suis pas encore assez technique pour ca...je l'ai dans le Q!

voyons...un peu de retenue !!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et un bon T.shirt skipass ou autre ????
ou un truc bien special , une figurine de dragon ball, une BD (moi c'est un truc qui me va droit au coeur une BD) ...s'il a tout (ça m'etonnerai).................
ou tu t'achete des fringue bien, comment dire, bien garce et tu prends les choses en main...avec le temperament ........
bref ce n'est pas nous qui vivons mangeons et couchons avec ;-)
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
bref, je voulais juste un truc de snowboarder qui st plutot apprécié...tant pis, je vais me débrouiller...mais bon...j'aurais voulu un coup de pouce.

merci quand meme.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben en meme temps, tu dis qu'il a déja tout..... donc sans le connaitre c'est pas evident...

euh... des nouvelles fixations ? pourquoi pas ....
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
un forfait saison dans sa station préférée ?
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
ouai des nouvelles fixes ou un forfait saison...putain Ok je vais voir ca...
je sais que j'en demandais beaucoup, mais merci, c trop cool!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
un snowbaer ;-)

ca coute pas des masses, c'est petit, c'est rigolo, tu t'amuses comme un fou/folle...
Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
titia (31 juillet 2007 21 h 03) disait:

ouai des nouvelles fixes ou un forfait saison...putain Ok je vais voir ca...
je sais que j'en demandais beaucoup, mais merci, c trop cool!


On sent même pas l'ironie... :O
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
titia (31 juillet 2007 16 h 14) disait:

bref, je voulais juste un truc de snowboarder qui st plutot apprécié...tant pis, je vais me débrouiller...mais bon...j'aurais voulu un coup de pouce.

merci quand meme.


ben oui mais en meme temps tu nous dis qu'il a tout...
sans nous dire ce qu'il aime, on ne sait rien de lui, et faut lui trouver un cadeau qui fait plaisir....faudrait ni nous prendre pour des magiciens ni pour des lapins de 6 semaines...

cherche un truc comme ça http://bdfil.fr/zi/bdweb/images/75/9782849463758_cg.jpg
j'ai la 1ere version si tu la trouves d'occaz prend la , je doute qu'il l'ai...

et non je te vend pas la mienne :-) meme pas a 1000 roro

et pis c'est a toi d'etre original, pas a nous

Mme Chiill est toujours surprise et contente de mes cadeaux, et pas besoin d'y mettre une fortune ni d'etre dans la passion....
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
... et moins il fera de snowboard, plus il passera de temps avec toi, ou alors offre-lui un snowboard bi-place, tu verras les sensations dans le pipe (pas de prononciation à la Birkin svp)
c'est beau l'amour ...
theabox
theabox

inscrit le 01/08/07
2 messages
je joue à çà constament avec mon frère parce qu'on ride tous les 2. donc les KDOs qui vont bien sont :
- racle pour fart
- pain de fart
- fer à farter
- petite pelle à neige pour construire des jumps et/ou sonde pour la recep
- raquettes pour faire des balades dans la neige
- chauffe chassures mouillée (et si çà existe dans les magasins de montagne) pour le soir
- chaussettes de compétition (20e la paire) pour être super confort en ridant
- le top du top si t'es riche c'est l'arva
- sa plus belle photo de snow en poster pour accrocher dans le chiottes
- aiguise carres et mousse anti rouille
- 2 jours de randoo à chamonix avec guide pour le gavage de peuf
- si t'es riche, carrement l'héliportage en italie (le rêve)

voilà...
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
bien merci beaucoup...
alors écoutez le forfait saison était cool et je voulais offrir ca...mais voila avec la malchance, mon mec est inscrit sur ce site et a tout découvert...donc j'annule tout, c bon...c pas la peine de faire des suprises si cela en ai plus une.
Merci pr votre aide. yen a qui sont pas tres gentils avec moi, genre je peux me débrouiller toute seule, pas besoin de faire des cadeaux passion...certes c vrai...mais je pense que dans la vie ya des compromis a faire et le snow c pas toute l'année, alors offrir quelque chose qui fasse plaisir a 100% tant qu'on le peut! alors je venais vous demander des conseils...et j'en ai eu.
merci beaucoup encore à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass