eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Avis aux amateurs et au possesseurs de decodeur, samedi 28 sur canal + diffusions du documentaire d'Axel Pauporte "Lines" sur le freeride big mountain, ensuite interview de Mat' Crepel et retour sur sa saison et pour finir documentaire sur Laird Hamilton. Sa sent bon tous ça!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
thx pour l'info.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Quand j'ai lu le titre "soirée glisse sur canal +" je m'attendais à un post sur un film très... X, avec un avis critique, une note, un résumé des temps forts. Mais non.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
aaah bien non, je prefère voir un bon gros tricks bien rentré qu'une belle grosse trique bien rentrée si tu vois ce que je veux dire !!!
Retorik
Retorik

inscrit le 05/11/06
34 messages
MDR!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
haha.
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages

ptit complément d'information suite à un communiqué de presse reçu ce matin :

"La bande-annonce d’Apocalypse Snow le Retour sera dévoilée pour la première fois ce samedi 28 juillet sur Canal Plus à l’occasion de la Soirée de la Glisse, aux alentours de 22h00, juste après « Lines », le documentaire sur le big mountain réalisé par Axel Pauporté.
Cette grande soirée de la glisse commence dès 20h50, Mathieu Crépel et Bixente Lizarazu en seront les invités.

Rediffusions sur Canal Plus Sport le dimanche 29 juillet à 20h00 et le mardi 31 juillet à 17h20
<apocalypsesnowleretour.com>

Apocalypse Snow le Retour, un film de 44 minutes, réalisé par Didier LAFOND sera disponible en DVD pour Noël 2008. Tourné en Haute Définition, le nouveau format révolutionnaire, il sera accompagné d’un making of de 52’ réalisé par Gilles Chappaz. Le film mettra en scène les plus grands noms du snowboard, du ski, de wingsuit, de parapente acro et de speed riding dans des courses poursuites à couper le souffle."

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé hé hé du tout bon tout ça

Merci bien pour l'info !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass