ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je vais surement faire la semaine du 24/06 au 30/06 à l'UCPA des Deuz... pour des sessions freestyle sur le park.
Y a-t-il des snowpasseurs (ou skipasseurs) qui y vont cette semaine que je me sente moins seul?
Sinon c'est quoi la moyenne d'age? que je fasse pas le vieux con qui râle tout le temps (ps: je n'ai "que" 30 ans) :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yes j'y suis aussi avec des potes,mais j sais pas si on y fait la semaine entière ou pas..
faudra profiter un max c est le meilleur moment!!!!!
cham_chab
cham_chab

inscrit le 16/01/07
7 messages
Salut!
Moi je l'ai faite l'année dernière (pas de spécialité freestyle mais du snow "tout court";) et la moyenne d'age était de 25 - 30 ans.... en fait, on était 12 en tout, dont seulment 3 en snow... ambiance trés sympa.
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Bah moi je l'ai fait y a 2-3 ans et c'est vachement sympa, je pensais avoir affaire à des gros furieux, et non en fait y a tout les niveaux, tranquille, les monos déchirent bien en niveau expert. Et puis l'avantage c'est que tu peux te mettre la tête un soir ans risquer la crêve!
Cette semaine c'est la bonne, au alors début aout. Mais dans tous les cas c'est jamais plein, tant mieux.
Moi j'irais ptet, mais si j'me décide c'est qq semaines avant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass