cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Voilà j'hésite à m'acheter sur un site internet de discount une burton custom... Mais on m'a dit que ce genre de site vendait des "second" édition. Alors quoi est-ce? Y a t'il un problème avec ces boards... lui il a acheté une burton clash sur riderdis*** et sur sa semelle c'est gravé second en tout petit. Autre chose, je n'avais jamais vu ce graph pour une clash... Alors c'est quoi c'est des invendues, des planches qu'on un problème? Quelqu'un peut-il me renseigner?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est du "second choice"

ça veux dire qu'ils ont racheter un stock "defauts d'aspet" et qu'ils le fourguent a pas cher
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
défaut d'aspet ça veut pas dire défaut de conception hein? rassure moi...genre un défaut de graph truc du genre?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oui une serigrahie loupée en general un grain sur la deco

un carre arraché
ou un manque de noyau nan je deconne ;-)

c'est que la deco la board ne perd pas ses qualités dinamiques
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
merci chiill sympa j'achèterai donc peut etre une second si j'en trouve une sympa, mais ce sera peut etre plus pour la saison prochaine... enfin merci pour l'info.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass