Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Voilà le souci :

Visiblement le pas de vis des inserts de ma A-Snow sont complètement morts.....du coup la fix a tendance à prendre du jeu...côté sécu, bonjour la joie.

J'ai donc investi dans une autre planche (pour d'autres raisons aussi) mais j'aimerai bien réparer ma ASnow........le hic étant que les petits shops de snow du coin ne les changent plus, ces fameux inserts !!
Idem pour les magasins type décat, intersport and co.

Z'avez des bons plans ? des bonnes adresses ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
les inserts ne se change pas mais tu peux jouer sur les distances avec la fix et d'autre inserts , ça le fait bien
en jouant avec les different trou tu devrais ne pas etre trop loin de ta position actuiel
si tu as du mal en declanchement de virage position un poil plus en avant ça aide si tu cherche s plus la relance position un poil plus en arriere c'est bien aussi pour la stabilité
voila ma caille
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Marrant, le mec de Quai 34 m'a dit avoir fait les réparations un temps mais que maintenant ça ne se faisait plus.......il m'a causé de sortes de bouchons en acier quelconque que tu mets dans les inserts histoire de rétablir un filetage comme neuf.........

Je vais regarder de près les autres inserts de la planche mais j'ai bien peur qu'ils soient dasn le même état, c'est une planche de récup d'une copine qui l'a trainé un peu partout pendant un bout de temps.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass