oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Bonjour j'ai acheté une board Hammer logo en occase et j'hesites sur le choix de fixation à y poser .Mon choix se porte sur une Diplay et Reset ,fixations de hammer qu'ils conseillent pour cette planche, ou bien une quechua.
Pourriez vous me conseiller sur le choix à faire et ,ou, me proposer sinon d'autres fixations? (Pour une utilisation plus freeride que freestyle) (budget entre 100et 150 €)

(Pour les boots j'utiliserai les boots ,emery de step-in, en suprimant la barre de fixation sous les boots (qui etait les fixes de ma precedante planche) vont t'elles bien s'adapter au nouvelle fixes? je supose que oui mais j'aimerai avoir votre avis.)

merci de me repondre , et bonne saison!!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Display et queshua c'est de la daube, pour 150 tu peux avoir de la bonne fixs, surtout si t'en trouves de l'an dernier en promo. Fais un tour sur internet: shop, ebay.... tu trouveras beaucoup mieux pour le meme budget
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
yep bien dis !

sinon visite les site internet glisshop, de croconuts, de rider discount, neway... tu trouveras des fix neuves invendues de l'an dernier qui seront bien mieux que tes premiers choix.

pis la saison est mal partie, dc les shops vont solder plus tôt, soit vigilent.

A plus et bon choix.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et t'as pas envie d'investir correctement dans des bottes correcte plutot que c'est drouille de step in
tu fait quelle pointure??
et regarde les fix Ride j'ai regardé ça ce WE et je suis surpris tant par la qualité (y'en a meme des tunning :-( ) que par le prix
perso c'est mes prochaines...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
ouéé bah fait gaffe Chiill, je voulais me prendre des Rides Spi cette année......et lorsque j'ai mis mes F24 (modèle 2005) en 46 1/3 dans les Rides (taille XL), j'avais 1.5 cm de débatemment à droite et gauche au niveau du talon..............................comme quoi TOUJOURS prendre ces boots quand on va acheter des fix
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
arf ben je vais y reflechir du coup mais ya person quiveut de mes board je vais voir ce que je fais ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
.....cependant j'ai l'impression que le talon des Fusions est plus large cette année.....à vérifier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass