emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
Tout le sujet est dans la question
j'espere que dans ce sujet la j'aurrai plus de reponses que dans le precedent lol ;)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
cool comme d'hab.
Particulièrement apprécié l'article "juridique" sur l'avalanche de La Clusaz ...
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
beaucoup aimé itou l'article sur l'affaire de l'avalanche...

mais bon ca fait juste deux numéros que jachète, je trouve quand meme qu'il y a pas mal de pub ><
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Si tu trouves qu'il y a trouve trop de pubs dans Snowsurf, n'achète pas Onboard : c'est cent fois pire....il te faut tourner environ une vingtaine de pages de pub avant d'arriver à l'édito (à chier au demeurant..)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
D'accord avec serge et quand ils te filent un DVD, le prix du mag ne passe pas à 8,95 € !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai snowsurf comme d'hab moi j'y trouve pas terrible du tout toujours pareil depuis 15 ans que je le regarde
rien de nouveau y se prennent pour popeye jamais eu un truc de transcendant

snowboard unity method pour quelque truc sympa mais sinon fluid c'est le plus beau
viv38snow
viv38snow

inscrit le 09/12/06
39 messages
J'avoue que fluide il déchire la qualitée c'est hallucinant par contre c'est super domage qu'il soit pas assez connu voir meme pas connu du tout! c'est un super mag!
ce mois ci y a un special chamonix et les articles sont bien sympas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass