krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonjour,
je recherche un dessin de yeti fais par un skipasseur, je crois que c'etait un projet pour une deco de snowboard, (dupraz) mais pas sur, je crois aussi qu'il avait fait l'ecole boulle.

(j'ai beau chercher dans le moteur de recherche je crois que le topic avec les decos dupraz a ete supprimé;)

enfin bon, si qq se souvient de son pseudo ou retrouve le dessin ou de n'importe quoi d'autre comme info je prends. merciiii
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Je crois que ce que tu cherches est dans ce post :
/forums/sports/snowboard/sujet-53346.674066.html#674066
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Ah ben non ! Pas du tout en fait... me suis fait piéger par les images de la dernière page !

Désolé, je sors maintenant, c'est ça ? ! ?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'ai l'impression que le post a disparu...
Ca devrait etre là : /forums/sports/snowboard/sujet-62468-0.html ... mais y'a plus rien !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui ca a ete supprimé je crois, je trouve des resultats dans le moteur de recherche , mais il n'ya rien qui s'affiche.

personne ne se souvient de son nom ?
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Même le lien du site de Dupraz ne donne plus rien, tout comme le lien à partir du résultat du concours !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
My god !!!

Skipass détruirait donc certaines archives comprométantes................la lumière doit être faite au plus vite sur cet atteinte à la pseudo démocratie skipassienne..........qui est en fait une monarchie où G est le roi et les skipasseurs ses fidèles sujets.....

Ok ok, je sors [ ]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass