Photos de Boards

Snowdevil74

Je cherche pour faire une sorte de "Book" des planches que j'ai eu des photos , sans fixs, vue dessus et dessous de bonne qualité des snows suivants :

1- Rossignol, noir avec des ronds et des formes fluos, rouge, jaune... je ne connais pas le nom du modele

2- Hot snowboard Deco type "Zebre" noir et blanc

3- A-snow David Vincent 155cm (La verte pomme)

4- Axel Pauporte 158cm (La beige avec un bonhomme et un cornet de frite)

5- Salomom 165cm modele FRA165 (Freeride Aventure 165)

6- Le Swallow apocalypse RR 188 A-SNOWBOARD celui de la derniere annee de la marque.

Merci d'avance

chiill

branche ton mode google

1- Rossignol, noir avec des ronds et des formes fluos, rouge, jaune... je ne connais pas le nom du modele
ca doit etre un rossignol avion

2- Hot snowboard Deco type "Zebre" noir et blanc
a la base un revolution je crois

3- A-snow David Vincent 155cm (La verte pomme)
fastoche

4- Axel Pauporte 158cm (La beige avec un bonhomme et un cornet de frite)
fastoche aussi

5- Salomom 165cm modele FRA165 (Freeride Aventure 165)

6- Le Swallow apocalypse RR 188 A-SNOWBOARD celui de la derniere annee de la marque.

perso je n'en ai pas mais tu devrais trouver ou alors passe chez l'abbé pierre il doit y en avoir
a Chambé pour pas beaucoup d'euro un hot revotion un logical le 1er un hooger booger plume etc

Snowdevil74

Ah j ai oublie aussi 7 - un SIMS asymetrique double spatule de forme bizzare... biseau a l avant et congé inversé a l'arriere sur la spatule...

Lui je l'ai encore au fond du garage de mes parents...

Snowdevil74

Et le mode google, j'ai essayé figure toi... et bien c'est plutot pas facile pour remonter le temps.... meme le swallow A 188, je ne le trouve plus

chiill

tien voila deja l'apo en question je te cherches le reste
mais ne te promet rien