tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
c est ce que je pense aussi des boots qui prennent l eau , elles doivent avoir du vécu
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mais ça parait bizarre quand meme des nitros!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu les réimpermabilise (bombes vendus un peur partout style décat ou autres) et hop plus de problèeme
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ou tu te mets un sac plastic autour du pied
plus mouillet mais t'auras froid
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
mets le sac plastic par dessus la chaussure c est mieu peut etre
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu pense a un sac albal
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
et oui un sac tres hautte résitance
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
MDR
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Personnellement,
Je n'ai jamais essayé de flow plus d'une journée (prêt) mais je ne suis pas insensible au confort de chaussage que ces dernières apportent ...
La concurrence arrivant avec notamment les expressos d' AP0, j'espère juste que le produit deviendra plus abordable financièrement et aussi plus technique
En effet, la situation de monopole de FLOW en tant qu'alternative unique aux coques a endigué quelque peu l'évolution de ce type de matériel
Les fixations classiques apportent de nombreux réglages, Gaz pédale, spoiler ... ce sont des paramètres non négligeables à mon goût car ils apportent vraiment quelque chose au confort de ride et pas de seulement lors du chaussage
Voila mon avis
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et c'est pour toutes ces raison que on aime ou pas
perso vu mon style de ride c'est pas vraiment ça
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
parce que c est plutot freestyle ton style ? et je pense que niveau du poid les flow ne sont pas avantageuse mais pour moi plutot freeride meme en fin de journée les pieds ne soufrent guère car je pense que le sérrage uniforme sur le pied évite un mal de cheville ou de bout de pied
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nan freerider depuis 15 ans (t'as pas tous lu???)
et j'ai besoin de precision ce que ne m'ffre pas les flows
pas assez de maintien et tous ce que j'ai deja dis
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
ha ok d ac désolé et tu l as surment deja dit mais c est quoi t es fixe alors..
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
une nidecker pro 800 ça doit etre ça
avec des grosse sangle et un serrage rapide c'est nickel
trossip
trossip

inscrit le 02/10/04
41 messages
J'ai toujours eu des Flow mais j'hésite à prendre des K2 ou les nouvelles APO; le problème c'est que je n'ai pas trouvé grand' chose sur ces dernières. Si vous pouviez m'éclairer un peu, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
essite pas garde tes flows ou prend en d autre plus rescente......... je confirme que je ne travail pas chez flow et que je ne possede pas d action non plus s il y en a
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
hesite pas
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
N'hésite pas.
Breizh_rider56
Breizh_rider56

inscrit le 21/05/06
7 messages
Mes boots datent de ce début d'année et n'ont servi que 2 semaines.
Merci pour votre solution sac Albal, mais ça me fout méchamment les boules d'entourer mes chaussons de boots à 230€ au bout de 2 semaines d'utilisation pour ne pas être mouillé et avoir froid aux pieds.
Je vais essayer l'imperméabilisant, on ne sait jamais.
Ciao et merci à tous.
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
trouve unpigeon revens les vite avant qu elles decotent
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptin mais il est toujours là l'expert ? Rhaaa au secours... On a dit non, ON EN VEUT PAS DE TES FLOWS, compris mec ?
Qu'y sont chiants ces commerciaux...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Bouh qu'il est méchaaant ce Cad... Vilain va.
M. Le Commercial, moi je veux bien des Flow Team à 520 roros la paire pasque moi je trouve ça très bien votre produit.
Si M. Le Commercial de chez Burton me lit, des C60 à 430 roros m'iraient très bien aussi, mais alors dans ce cas là Flow c'est trop de la merde, oulala, quelle catastrophe j'arrive pas à bien boucler mes cab9 comme Antti ça doit être la précision qui chie.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
MDR
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
MDR..
sinon il va fermer un jour ce sujet?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouaip
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
hum ....
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
c est vrai qu il pourrait faire du ménage les moderateurs histoire de virée tous les sujets ou y a des mecs qui s'tire dans les pattes ou les trucs du style CA BRANCHE QUELQU UN UNE SORTE TREK CE W E daté du 12/11/01
oceane
oceane

inscrit le 19/10/06
4 messages
Bonsoir à tous,

je ne viens pas pour entrer dans la polémique des flows ou pas flows, je pense que chaqu'un voit midi à sa porte, mais plutot sur la petite guerre qui s'est declarée, pour deja mettre tout le monde à l'aise je vais et j'ai deja fait certainement plein de fautes d'ortho de grammaire et peut etre meme de ponctuations, je suis peut etre pas allé aussi loin dans les etudes que certains "ingénieur" qui ont pris partie dans le post, mais il y à certainement des choses que je sais faire alors que d'autres ne seront jamais faire et vice versa, je me ferai donc un plaisirs de donner des cours de ce que je sais faire contre des cours de francais !! et qui ne fait pas de faute sur un forum......

Sinon je trouve aussi que tof de peg y est allé un peu fort d'entrée de jeu, et je sais que parfois c'est un peu irritant mais plutot que de l'envoyer chier ( j'appel un chat un chat ) essayer deja de lui expliquer comment ca marche sans lui rentré dedans, c'est pas un ballon le type, ni votre exutoire du jour.

Je parcours assés souvent votre forum et le site mais ne faisant ni du ski ni du snow (je vous rassure car je le vois venir je ne suis pas sur une paires de patinette ), je me suis tjrs dit que je serai vraiment le genre de cible idéal pour certain(e)s. et pourtant je passe autant de temps que vous sur les pistes et les hors pistes, et j'aime pouvoir glisser avec les autres styles de glisse, pourtant si et je dit bien si, un jour par malheur on se croise, et que l'un d'entre nous est en galère et parlons de vraie galère, on sortiras tous nos doigts du c... pour allé chercher l'autres mec et meme si c'est un skieur un surfeur, avec ou sans flow, toi qui seras dans la galère tu seras juste content de voir un connards, qui se la pètent peut etre mais qui se jour là passé par là et qui vient te tendre la "main". juste pour dire que nous avons tous la MEME passion, celle qui nous fait tripé tout l'hiver, et qu'une fois tous à poil, nous avons tous la meme tronche de con, et les memes paires de couilles. alors voila je ne reviendrai pas sur ce message ni ce post, j'ai pas envie de perdre mon temps à me faire tirer dessus, si vous etes en manque, pour ceux qui le sont, de gué guerre, allume ta télé à 13H00 ou 20H00 et tu seras servis.

Au plaisirs de vous croiser sur nos belles pentes enneigées.
oceane
oceane

inscrit le 19/10/06
4 messages
si un moderateur peut enlever mon double du message et celui ci par le meme occasion, petite erreur du mulot !

@++
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben tu fais quoi comme job sur les piste , t'es secouriste...
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
t as deja vu un pisteur sans des skis aux pieds.....??
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sur une motoneige oui et au bistrot aussi et aussi dans l'helico et aussi avec le chient quand il cherche un mec dessous, et aussi quand il va chercher son pain mon pote Guy...
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
c est sur mais souvent quand il est en moto des neiges c est le chef des pisteurs ou de secteur ou alors un nivoculteur et pour ce rendre sur zone meme avec le chien dans les bras ... l eric il est jamais en snow et en helico souvent c est les pompoms ou le pghm et c est gars la il perde rarement leur temps ici
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
La Meilleure fixe c'est celle du Rider A Cheval :D
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
+ d info sur la fixe du RIDER A CHEVAL merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
La fix idéale du rider Cheval
c'est le nom du topic en page 2 je te le remonte
sinon t'as la fonction recherche...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Et voila le Tof reste sans voie ;) .... tu vois meme si tu es 12 mois par an sur la neige, et bien tu n'a pas encore tout vu :D

Bon aller, moi je retourne a mes Skwal, ou je chausse Debout sans me mettre le cul dans la neige, et meme en glissant, voir sur un tir cul ....

LE SKWAL CA DEVRAIT ETRE OBLIGATIORE !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je chausse le cul dans la neige parceque j'aime bien ça et que toute façon le cul mouillé c'est sur ce putain de siege qu'est mal degager de la tombé de la nuit bordel,
et en plus je fais keskejeveu na
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
ha le skwal ça c a doit etre un truc super a faire le probleme c est que dans toute la vallée de l ubaye j ai pas encore trouver le magasin qui en loue un si tu connait le shop .... fait moi signe
Message de nos modérateurs
pitié.
pas besoin d'être "ingénieur" ou gagnant de la dictée de Pivot pour au moins écrire des posts lisibles par tous...
ça prend 5mn de plus pour l'auteur, mais 5mn de moins pour ses 10000 lecteurs...
merci de nous aider à sauver le monde.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ouin ouiiiiiiin..... Moi je dis que quand un expert qui ride en Flow rencontre un skwaler qui ride en skwal, notre légendaire tolérance est sacrément mise à l'épreuve. Et ce n'est pas de la méchanceté hein (tout de suite, Castor)...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
remarque un skwall monté en flow ça doit etre vraiment super

fesait gaffe a vos fote de frappe
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
C' est pas des fauttes de frappes; C' est juste que j ai jamais euh la moyenne en français.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça se voit
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
Trés bon sujet le fer a cheval mais vu que je relie tous du coup j suis toujours a la page 5
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
tofdepeg (20 octobre 2006 12 h 03) disait:

ha le skwal ça c a doit etre un truc super a faire le probleme c est que dans toute la vallée de l ubaye j ai pas encore trouver le magasin qui en loue un si tu connait le shop .... fait moi signe


Vars, risoul ... skwalzone.org
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
chiill (20 octobre 2006 12 h 27) disait:

remarque un skwall monté en flow ça doit etre vraiment super


Un modele assezz rare existe ... mais pas pour la piste, il a usage quasi exclusif dans les champs de peuf : http://skwalzone.org/albums/image-cache/2%20-%20Boards%20and%20Equipment/Boards/Thias/TS%20167/TS167shoes_disp512.jpg
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben putain y z'ont peur de rien avec des flows...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi je n'y connais rien en modele de fixe, mais il me semble que ce sont des rossignol traficotée, comme quoi y a pas que Flow !
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
Super ça c 'est un model qu il me faut tester . Si en+ c' est a vars c'est sur je viens le tester cette hiver merci pour l info
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
milk (17 octobre 2006 17 h 53) disait:
Je reste avec des bi-straps classiques (genre les nouvelles ride super légères qui se chaussent en un clin d'oeil)
C'est vraiment bien ? Et le gain de poids est-il vraiment significatif ?