Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

New Mag Snowboard Unity

_Rems_ le 15 octobre 2006 11h23

Salut à tous , comme vous devez tous savoir il y as un nouveau magazine de snow qui est sortie: http://www.snowboardunity.com/.
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avez lu et quelles étaient vos impressions.
Merci.

Z_FIRE le 15 octobre 2006 12h49

il est génial : du beau papier, de belles photos, des super articles , une boonne série de tests (c'est du sérieux) et tout ca pour un prix pas trop élevée!

_Rems_ le 15 octobre 2006 17h09

Okok , et c'est répartis , freestyle et freeride car la couverture parrrait plutot freeride , donc pour être sur quil y avait de tout.

kpiok le 16 octobre 2006 10h20

salut, franco j'ai bien aimé, il y a et aurra de tout c'est sûr, la page de couverture est freeride certes, l'amérique latine les Andes du bonheur quand il fait chaud en france (souvenirs) bref oui il y a aussi du freestyle, vu les riders, les photographes(E.Bergeri, SCALP) qui donnent le ton(fait par Eric bergeri rien qu'a voir le nouveau catalogue de APO tu comprends de suite de quoi je parle), les reportages sont bien montés, roadgap,le park en france? leH05, les vosges, et la Turquie petit mais bref,
oui c'est français ceux sont des riders qui le font à préciser des photographes de + 10ans d'expérience.
Magasine à suivre en plus comme dit auparavant c'est aussi sur le net avec les vidéos, les teasers etc....

Elno le 16 octobre 2006 10h36

Des avis sur ce mag là :

Elno le 16 octobre 2006 10h39

_Rems_ le 16 octobre 2006 16h31

Ok merci a vous je cours au bureau tabac!

| votez skipass | 340 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication