Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
Voila je mesure 1m 90 et pratique le snow depuis 5 ans. Ma Santa Cruz W164 devient trop petite pour mes grand pieds

J'ai entendu parler de la Burton Baron. Comment est elle?
Existe t-il dautres board pour grands pieds?
Merci
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
chez hammer la broadline est un planchon assez polyvalent vendu pour une taille de pied jusqu'au 47.5 mais plus large de plateau que la Baron, je crois.
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Normalement avec 28,4 au patin ca doit passer
/guide-matos/snowboard/2007/elan/El-Grande.html

a+
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
La Baron c'est une mid-wide, elle doit faire genre 26,5 au patin donc ca risque d'être chaud pour tes péniches ...
Bon courage
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La broadline est une très bonne planche polyvalente, pour un 48 no problémo tu passera sans problème. Sinon selon ton ride, si tu veux un truc genre barre à mine, t'as la nitro magnum, qui est vraiment large...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Prend une wide (27 cm) et t'es peinard mais pas une mid wide (26 cm), ça risque d'être juste.
Toutes les marques en font.
Perso, j'ai une Arbor Element 167 Wide, elle fait 27 cm au patin..............pure board
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
bonjour à tous

j'avoue que je serai interressé de connaitre vos commentaire sur la baron. vaut-elle son prix burtonien ? est-elle efficace ?

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass