Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
bonjour à tous,
jusqu'à présent adepte des fixs classiques (NDK fixs carbon 900), je souhaite passer aux flows. Vu les fixs de qualités que j'ai, le vendeur me dit que si je reprend des flows d'entrée de gamme je serais déçu.
Il me propose donc des flows team à -50% donc à 250 euros.
Questions : sont elles costauds ? Est-ce que je n'aurais plus de point de pression (que j'ai sur mes NDK après qqs heures de ride)?
Est-ce que c'est compatible avec mes boots NDK mountain ?
Merci.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je pense que comme sur toutes les Flow, tu n'auras aucun point de pression. Pour la compatibilité des boots, c'est OK si elles sont assez fines. Je ne connais pas le model dont tu parles, mais ça marche mal avec les Burton (j'ai essayé avec des Moto), les Forum (essayé avec des Takedown), Les Northwave (essayé avec des Vintage) par exemple. Ces boots assez volumineuses t'obligeront à enfoncer le strap le moins possible, donc pas de finesse du réglage. Le mieux c'est que tu essaies!
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Tu n'aura en effet aucun points de compressions ! Et pour ce qui est de la compatibilité avec tes boots, le mieux, c'est encore de les emmener avec toi à ton shop pour les essayer sur les fixs !
La compatibilité dépends vraiment des modèles. Actuellement, j'ai des Northwave Three avec mes Flows, et aucun soucis ( ultrasyd disait que les northwave allaient pas top avec les flows ) ! Mais les fabricants de boots font de plus en plus d'éfforts pour faire des boots de plus en plus légères, et donc, de plus en plus fines ( ...et donc, plus de problèmes pour les mettre avec des flows ).
Mais si t'as un doute, demande à ton vendeur, il pourra ( normalement ) te conseiller sur ce sujet !

P.S. : tu regretteras pas ta mise à Flows ! ( hi hi )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass