loic33tatabeach
loic33tatabeach

inscrit le 13/02/06
1 message
Je viens d'essayer une Nitro Darkhorse soit disant la crème de la marque et je reste un peu sur ma fin ça accroche c vrai mais le passage de carre à carre est long, comportement de camion, manque vraiment de réactivité, par contre la semelle glisse de rêve. Quant à la T6 de Burton, sensation de flottement à grande vitesse sur la neige un peu dure même si c vrai que sur de la bonne neige le plaisir reste certain, malheureusement c rarement le cas, c donc une luxeuse deuxième board!
A la recherche d'une board de caractère réactive trés accrocheuse, et ne faisant pas du tout de parck, mon choix risque de se porter vers une F2 éliminator ltd, mais il semble que cette board ait perdue du caractère pour cette année?
Help me ....
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
La F2, ou une Nitro Shogun (2005) ou Pantera (2006) si tu veux un truc un peu moins "extrême". La Darkhorse est en fait une planche polyvalente, pas vraiment taillée pour le carve. Une très bonne planche au demeurant (même si elle ne vaut tout de même pas son prix exorbitant) mais pas une freecarve. Donc pas adaptée à ce que tu cherches.
loic33tatabeach
loic33tatabeach

inscrit le 13/02/06
1 message
On m'a en effet dit bcp de bien sur la pantera Nitro est ce mérité quel est son program même si je pense m'éloigner de l'éliminator ltd F2, merci
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Son programme c'est Freeride Freecarve, et pour ce qui est de savoir si elle mérite le bien qu'on dit d'elle, d'après mes pieds, la réponse est OUI! Je préfère quand même ma Shogun, un poil plus rigide, mais ils la font plus... :-(
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Si t'as l'occasion, essaye une Palmer. Ca ce sont des boards qui ont du caractère!
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
+1 pour les palmer !
ya les arbor aussi qui dépote pas mal et la déco de l'arbre j'adore :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass