sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je viens de me mater cette vidéo dont j'avais entendu que vaguement parlé. Comment dire.... c'est un pur chef-d'oeuvre, pour moi le meuilleur film de cette année (j'en ai vu un dizaine) et entre dans le TOP 3 de mes vidéos cultes.
Les images sont purement magnifiques, peu de jib mais gavé de gros freeride et backcountry, les bandes sons sont bien sympatiques. La part de Nicolas Muller est simplement de l'art... des ralentis de malades.
Enfin, ce film fait la part belle autant au snow qu'à la montagne, sur 1h de film, il doit y avoir 40min de snow proprement dites, le reste c'est du blabla des riders(ba oui sinon ça s'appellerai pas 91 words ;-) ) et des purs séquences de montagnes.
Bien que les blabla paraisse long ça passe sans problème, en harmonie avec le film.
Un pur chef d'oeuvre, à voir!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
C'est un peu dans la lignée d'Afterlame ou pas ? J'ai été déçu quand j'ai su qu'il n'y aurait pas de RobotFood cette année, mais si Benedek nous pond quelque chose du même style, je pourrais survivre :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais dommage pour robotfood cette année.
Le film n'est pas du tout dans le meme style que Afterlame ou Afterbang, en fait c'est du serieu avec des purs images, pas de gros délire entre riders et tout et tout.... Mais c'est absolument a voir!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Bien d'accord, un super dvd.
Un bon film avec un peu de tout, du jib et du gros freeride, et des bons bonus aussi...
Déjà maté 4 fois en 2 semaines.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et puis avec le mag elle est gratos..... mais elle est franchement bonne et si l' on comprends un mini l' anglais on s'appercois que les riders ne sont pas aussi "" débiles"" que ca...( surtout pour JONES)...a voir .....tres bonne quoi!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pas mal la chasse au trésor! Qui a tenté ??
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Petit point commun avec Afterlame quand même : une séquence de pierre/feuille/ciseaux :D
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
On peut la choper où cette vidéo ? Parce qu'à la lecture du snowsurf, la vidéo présentait bien.
Comme suis abonné, j'ai reçu un dvd "les vrais savent". Pouah, tout ce que j'déteste : du rail , du rap, de la gestuelle à 2 balles et de la sape. En plus filmé pourris avec du montage de hangar.
Moi qui voudrait kiffé sur du snow de montagne, suis vraiment pas servi.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tiens j'hésitais à l'achetée, bein tu m'as fait économiser quelques zoros.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
J'ai pas vrament accroché la sic mais de superbes images...un bon gros DVD en sommes !!!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je viens de voir le teaser de la vidéo d'Advita : on ne peut pas faire plus cliché et convenu que ça. Voir des personnes se prendre autant au sérieux, c'est déprimant..

Rien que le titre est d'une prétention débile : "les vrais savent"...savent quoi ? Qu'ils ont l'air de gros débiles avec leurs T-Shirt XXL, leurs attitudes de faux-durs (Le Bronx et la haute-savoie, même combat..), leur discours formatés ("on est une même famille, tu vois.."

Par ailleurs, je ne sais pas qui est la personne qui s'est occupée de la traduction en anglais mais il y a des erreurs à toutes les phrases..

Bande de blaireaux..
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Genre c'est une vidéos du 74 traduite en anglais?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass