Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Hello tlm.

Voilà, c'est l'année ou je dois changer ma planche. Et oui ma vieille nidecker commence a sentir la mort.

Seulement je pensais acheter un board de marque family la lemmings qu'on voit ICI. Mais je ne sais pas ou en trouver. Sachant que j'habite en suisse est-ce que qqun connaitrait un shop en valais ou un shop sur le net qui pourrait me satisfaire.

Merci de votre aide.
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
ah family n'est pas une marque facile a trouver, j'en ai une mais je l'ai acheté a un pote qui l'avait acheté a family directement, le mieux c'est de contacter family et de leur demander
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Ben je pense que c'est la prochaine étape.

Merci quand meme ;)
FamilySnowboards
FamilySnowboards

inscrit le 12/12/05
3 messages

Salut Znuf,
Ne t embete pas a contacter family, puisque family vient a toi...

Il n y a actuellement aucun magasin distribuant les planches family dans le Valais avant l an prochain. Il faudra donc que tu commandes via internet.
Deux sites sont en mesure de faire ca actuellement
Tu as tout d abords www.bluwax.com , qui propose uniquement des petits label en ski et snowboard, et www.levieuxcampeur.fr
Ce sont les seuls endroit susceptible de t'envoyer une planche en Suisse
Le site de Bluwax est encore en construction, mais ecris leur, je pense que le paiment securises et les envois sont operationels.
A bientot sur la neige je l 'espere, et merci de soutenir les petits labels

Laurent

iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
trop bien cette marque! bon choix!
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Yeah

Merci FamilySnowboards ;)

Le deuxieme site que tu propose semble HS mais je vais contacter Bluwax par mail se soir.

Merci bcp de tes infos.
FamilySnowboards
FamilySnowboards

inscrit le 12/12/05
3 messages

Mille excuses

auvieuxcampeur.fr

Mais vois en priorite avec bluwax, je doute que le vieux l ai encore en stock

A plus

Laurent

Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Tu n'as aucune excuse a faire, google m'avais aider a trouver l'adresse du vieux.

Mais comme toi, je préfaire donner mes € a une petite boite comme Bluwax qu'au vieux lol.

J'attends la réponse de Bluwax et j'èspère que tout se passera bien.
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Hey ben bluwax doivent etre en vacances ou je ne sais quoi. Bref j'ai tanté le mail le téléphone, j'abandonne chez eux dommage.

J'ai envoyé un fax au vieux, je verrais bien si il y a du répondant chez lui.
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
C'est aps rien de gueuler quand ça va pas. Faut aussi dire quand tout s'arrange.

"Bluwax" disait:
D'abord merci de ton mail, il nous a été très utile pour détecter qu'on avait un problème de coordonnées avec notre serveur mail... C'est pour ça que tu as attendu 2 jours avant qu'on donne un signe de vie, d'habitude on répond dans la journée... Laurent de Family m'a dit que tu étais interessé par une board et que tu avais envoyé un mail, surpris de ne rien recevoir on s'est penché sur le problème et on l'a résolu...


Donc merci encore une fois laurent ;).
FamilySnowboards
FamilySnowboards

inscrit le 12/12/05
3 messages
De rien

Laurent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass