ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
hellooo!

besoin de vos conseils m'ssieurs dames les rideurs! (et rideuz)

voila voila je suis une fiiiiiiille:
1m60 . 62kg (pour de vrai j'en ai pas enlevé par coquetterie)
je ride comment... hé bien je me débrouille a l'aise sur piste je commence à tater la pow (et j'aime ça graaouu) et j'ai envie de progresser encore et encore...
ça fait trois saisons que je ride sur une vieille Hammer (juice) en 149 et à présent je souhaite changer de planchette!

j'ai eu l'occaz de tester la Apo Line Girl ( a Piau Engaly) je l'ai testé en 157 ... seulement... je me sentais plutot bien dessus et jme dis qu'une grand board pour aller dans la pow ce sera mieux que la ptite hammer...
mais il y a aussi que sur les pistes j'aime bien tater les bossinettes ( c des petites bosses) et que cette année je comptais m'attaquer au 180° ( après le holly... le 180° bien sur) et jme dis que la Line Girl en 157 c'est peut etre un peu dur à faire pivoter... pourtant c'est mieux pour la pow... et la line girl en 152 c'est pas un peu petit pour la pow? enfin je sais plus quoi prendre car c'est quand même un investissement et je ne voudrais pas me tromper... je suis déja sûre que c'est cette planche qu'il me faut....

pourrais je avoir vos avis siouplé? :D

merkiiiiiiii
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
vu ton poids et ta taille, la 152 suffirais largement, tu peux meme viser plus petit mais apres pour la pow sa sera ptetre problematique et encore...
ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
yep! je crois que c clair! merci de ton avis! en fait en lisant un post moins récent ( sujet: line girl ou isis?) hé bien j'ai pu m'y retrouver un peu... c décidé 152.. miciii ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass