megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Eh oui!presque 20 ans après la sortie du 1er apoclypse snow, la nouvelle version signé Regis Roland devrait sortir l'année prochaine!
On restera sur le thème de la poursuite, mais cette fois on verra de la glisse hiver et été, et plein de trucs à adrénaline, ou chacuns des "newbee" rideurs essayeront d'attraper "le secret de la glisse" et son maître le vieux sage....deviné!?
Tous en chasse sur la toile pour decouvrir les 1ere scènes!!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
le teaser du N°4, c'est

une scène avec Terje, Berti Dénervaud, Jean Nerva et plein de vieux qui jouent les sages qui connaissent le secret de la glisse vient d'être tournée à Cham...
Vivement la sortie du film...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Yessssss
Séquence nostalgie................
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
..............première fois que j'ai vu ces films, j'étais en classe de neige et j'avais 10 ans................et baamm, v'la la claque que j'ai pris !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour le teaser ils ont quand même choisi une bonne zique ringarde... limite rocky III ... ça fait un peu peur pour le reste.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
c'est clair qu'il vont garder l'esprit d'il y a 20 ans, notamment par la musique... donc par moments ce sera bien ringard. Par contre je pense que ça va performer (comme dirait un de mes amis québécois) un max techniquement... de belles images en perspectives à mon avis
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
y'a beaucoup plus de choses par là !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass