MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
Bonsoir a tous,

alors je recherche une board en bon etat ( meme tres bon etat ) d'une gamme superieure a la mienne ( pas dur ) j'ai une ride Catalyst de 2005, et j'aimerai passer a autre chose... board polyvalente, entre 1m56 et 1m58 ( je fais 1m78 pour 60kg )

si vous avez des propositions interessantes n'hesitez pas!
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
regarde d'abord là null ,les boards fait et fait toi une petite opinion déjà, ou as-tu des idées , propose nous des planches!!
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
excuse moi je me suis trompé de lien null
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
je suis ouvert a tout... jm'y connais pas vraiment en matos... et quand tu lis les descriptions ils disent tt le temps que la board est bien.... ( le lien que tu m'as donné m'envoie sur les DVD de snow...)
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
yes excuse moi null

bon alors c'est quoi ton programme
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
les boards suivantes me paraissent pas mal pour moi :
nitro team
Forum Recon
Ride Decade
Venue Onyx


voila voila... sinon custom X aussi mais c cheros...


donc ceux qui ont des occaz a proposez n'hesitez pas!!

(entre 156 et 158)
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
c'est planches sont pas mal mais c'est quoi ton programme ,ton style, et ton budget??
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
je suis un snowboarder ouvert a tout, jaime bien mamuser avc ma planche, petits sauts, petits rails, faire le con sur des pistes vertes, mais j'aime bien aussi sortir un peu des sentiers battus, donc il me faut une planche qui soit elle aussi ouverte a tt...

budget 250€ pour une occaz
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
la venue et la forum sont super surtout la 1er par contre tu arriveras plus facilement à trouver une nitro team , elle aussi elle est vraiment trés bien d'ailleurs si tu cherches bien sur le net tu peux trouver des megas affaires à ton budget etdu neuf, regarde la misfit chez nitro , elle n'est pas trés connue mais c'est une bombe,elle sait tout faire à la base c'est une Fs twintip avec les spatules ralongés pour la pow et les inserts sont également décentrés vers l'arriére tjs pou la pow , il doit en rester de l'année derniére .je l'ai vu sur un site à 240 roros mais je sais plus lequel tu as glisshop,ridespirit, tamtamshop,dropzone

Depeche toi la saison commence
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
La nitro misfit je l'ai trouvé a 340€ chez ridespirit... c un prix honnete ou pas ?


jattend tjrs vos propositions pour du matos d'occaz les amis :)
MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
ah une autre question... sur une misfit c grave de mettre des fixe ride LS ? ça gache le truc ou pas ? car g pas assez de thunes
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
non tu gache rien, l'interêt du snow n'est pas de tout acheter d'un coup et de te ruiner. Moi je te dirait de prendre une Hammer contact de l'année dernière en 155 (équivalente à une 157 dans une autre marque)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
malus (27 novembre 2005 00 h 20) disait:

non tu gache rien, l'interêt du snow n'est pas de tout acheter d'un coup et de te ruiner. Moi je te dirait de prendre une Hammer contact de l'année dernière en 155 (équivalente à une 157 dans une autre marque)


Tout à fait raison.

Moi l'hiver dernier j'ai acheté une Hammer Contact de l'année d'avant à 260€ au lieu de 400€.
Mieux vaut acheter une board déclassé qu'une board d'occase.

J'avais fait de meme anciennement avec une Lib Tech: 275€ au lieu de 480€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass