jeje_annecy
jeje_annecy

inscrit le 06/11/05
25 messages
Salut,

comme je ne tiens définitivement plus en place à l'approche de la saison, je pense aller faire un tour en station ce Week-End.

Après un rapide coup d'oeil il semble que les deux seuls glaciers à être ouverts pour le moment sont Tignes et Gstaad (qui ouvre justement ce WE).
Etant donné que je ne suis jamais allé ni sur l'un, ni sur l'autre...l'un d'entre vous pourrait-il me conseiller ? (taille du domaine disponible sur le glacier, difficulté des pistes, etc)

D'autre part, si certains d'entre vous veulent se joindre à moi.. ce sera avec plaisir. (possibilité de co-voiturage)

Au plaisir de vous lire...

/jeje//
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Gstaad?????????


aaaaaaahhh Glacier3000 aux Diablerets.... :)
rom1.080
rom1.080

inscrit le 13/09/04
5 messages
salut jeje dannecy
en effet le glacier de Gstaat serai plutot celui des DIABLERETS (glacier 3000) ;-)
Nous partons justement d'annecy aussi ce week end pour le découvrir (a ce qu'il parait c est plutot plas)
En ce qui conserne Tignes c est une reference (pour ma part ):domaine assez grand et assez pentu (par rapport aux 2 alpes ou Zermatt)
voila j'espere t avoir repondu!:-)
salut
jeje_annecy
jeje_annecy

inscrit le 06/11/05
25 messages
vivi, c'est les Diablerets :-)

Merci pour l'info... je vais plutôt aller sur tignes alors, histoire de manger un peu plus de pente !

Bye !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass