abasedetcho
abasedetcho

inscrit le 24/12/04
3 messages
Salut,

Connaissez vous une housse de snow (si possible a roulette) qui soit capable de recevoir mon amok (196 cm) entre autre.


Reste t'il encore quelques fabricants qui se preoccupent des riders qui ride des ^planches de plus de 180 ....

Merci d'avance

Jo
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
burton fait ca je pense, mais avec roulettes cest du gros matoss ca va couter cher
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
krakatoa, le distributeur swell panik de gap propose bien des housses pour swallow, par contre pas de roulettes.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ma Dakine de l'anneé passée fait deux mètres, mais j'ai pas de roulettes...

Par contre, je crois qu'ils font plusieurs tailles avec roulettes, alors regarde toujours. Si elle est pas en shop, tu peux peut-être commander la taille au-dessus...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'ai une dakine à roulette (ils disent 165 mais elle fait facilement 10cm de plus) elle m'a coûté 92€ chez espace montagne. va voir chez eux. tu trouveras peut être.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Regardes effectivement chez krakatoa .
abasedetcho
abasedetcho

inscrit le 24/12/04
3 messages
Rad-air, ca vous dis quelquechose ?
J'ai jamais vu en shop, mais leur site parle d'une 200 .....
redbull
redbull

inscrit le 14/10/05
26 messages

j'ai une housse nitro à roulette de deux mètres, tu peux la trouver chez un distributeur nitro pour trouver va sur leur site -www.nitrousa.com-

abasedetcho
abasedetcho

inscrit le 24/12/04
3 messages
ola redbull,

tu as une idée du nom de modele ou de la ref?

tks
redbull
redbull

inscrit le 14/10/05
26 messages

tiens voila le lien
nitrousa.com

redbull
redbull

inscrit le 14/10/05
26 messages
le nom exact de la housse c'est tracker board bag de chez nitro, sur leur site c'est dans la rubrique products, softgoos, travel. voila bon achat
ludoandco
ludoandco

inscrit le 25/10/05
23 messages
j'ai une housse a roulette pour gun de 2.00 si ça t'interesse toujours voici mon tel 06 03 85 91 03 ..
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Je suis interesse par ta house, si elle est toujours a vendre. Je viens d'ailleurs de t'appeler a ce sujet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass