Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Salut à tous, je cherche désespérément les fixations Flo, quelqu'un les aurait-il essayé et pourrait me dire ou les trouver sur internet par hasard ?

Merci d'avance.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Imothep (14 septembre 2005 23 h 04) disait:

Salut à tous, je cherche désespérément les fixations Flo, quelqu'un les aurait-il essayé et pourrait me dire ou les trouver sur internet par hasard ?

Merci d'avance.


Si c'est des flow, ben tu peux les voir sur www.flow.com

SI c'est des flo, ben je donne ma langue au chat.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pour les FloW, on en trouve partout en ce moment à - 30 % mais plus de strap XL à ma connaissance.
Pour le net, un post repertorie tous les mag du net (fonction recherche) et je ne sais plus qui la repris dans son carnet.
Pour savoir si c'est des bonnes fix, fais une fonction recherche : y a une multitide de post qui en parle et le débat reste ouvert !!!!

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver des AMP 9 FS en XL, qu'il se montre !!!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Les magasins en ligne sont dans mon carnet. :) Sinon les fix de flo, elles sont restées chez émilie la saison dernière et elle va venir les chercher avant le début de la saison prochaine. ;)
Lio34
Lio34

inscrit le 25/10/05
6 messages
Salut, moi je vend des flow amp 5 en super état alors si ca peut t'intéresser consulte mon annonce sur ce site et donne moi tes coordonnées en répondant a l'annonce si tu veux en discuter...
A plus
Lio34
Lio34

inscrit le 25/10/05
6 messages
Salut, moi je vend des flow amp 5 en super état alors si ca peut t'intéresser consulte mon annonce sur ce site et donne moi tes coordonnées en répondant a l'annonce si tu veux en discuter...
A plus
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yo tu devrait matter les dates de recherches avant de repondre :D
tu veux revendre tes flow, t as quoi en prevision?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass