krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aie, fallait la deballer sur place et pas l'accepter a la poste, ca te permettait de prouver que ca ne venait pas de toi.
la ca va etre dur de se retourner contre ces rats. j'ai eu le meme probleme avec un ampli, il est arrivé avec l'emballage defoncé, genre match de rugby avec, et je l'ai accepté sans le deballer. evidement ampli peté avec les coins en metal tordus !! (y z'ont du le balancer vraiment serieusement, pas juste tombé quoi.) ben impossible de se retourner contre eux, et impossible de faire marcher la garantie....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre tu peux peut etre masquer ce poc avec des proteges spatules, tu demandes a un magasin d'en monter un noir, ca ne se verra pas trop, ca cachera le poc, et ca protegera bien.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Voilà, avec le train c'est la merde, faut 4h rien que pour arriver à Grenoble... Donc bon, ben ce sera sans moi si aucun helvète motorisé ne vient...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
autrement oui oui oui viens donc RenePetitGibus plus on est de fous... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon bon bon, on dit ou et a quelle heure demain ???

je propose a coté des caisses, devant le bar "la jasse" a prapoutel. (ca permettra de boire un café en terrasse en attendant les retardataires.)

quelle heure ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca marche pour moi le petit café.
Par contre j'ai un ptit soucis avec ma tuture, si qqu'un (castor ou autre) a encore un peu de place ca m'arrangerait.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
manu > ouaip, mais moi je pars de domène...

oki pour le café à la Jasse, ben je dirai qu'on décolle à 9h, donc rencart un poil avant?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je passe te recuperer manu, je connais le chemin maintenant. bon si castor decolle a neuf heure de grenoble on dit rendez vous vers 10h a la jasse donc ?

manu si je passe vers 9 heures ca te va ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
au fait je me suis bien felé une cote hier.... du coup je serais un peu moins impressionant que prevu samedi ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Krakou> merde c'est con pour ta cote... Je t'appelle ce soir pour confirmer.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah nan, moi je disais à 9h là haut... feignants!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
castor (06 janvier 2006 13 h 04) disait:

ah nan, moi je disais à 9h là haut... feignants!

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, parce que commencer au bistro à 10h !!! ;)

[perso] ton bus, c'est celui qui est rue de l'abbé ? [/perso]
RenePetitGibus
RenePetitGibus

inscrit le 23/12/04
129 messages
pareil que Krakouas, fait sauter les lombaires en soulevant mon matos entretien pour préparer le Mucho. Sûrement l'émotion de rencontrer le Dieu constructeur qui veille sur ce forum ! Freud tu fais chier les vertèbres, vraiment. Donc faudra être indulgent avec le Rider Cheval, avec sa ceinture lombaire et son bâton de ski avec la perfusion de Profenid attachée à la dragonne il va être un peu gêné. Surtout que depuis la dernière saison il a fait que 10 descentes du glacier des 2 alpes au Mondial et qu'en plus sur sa board grande deux fois comme lui c'est une figure de nain en chandail qui peut pas la faire tourner et peut faire que des tout droit, t'imagine le style ! Si je trouvais une commission Cotorep au pied des pistes, sûr que j'aurai les 80% et le carton pour les places bleues qui vont tellement bien.

Pour la fix elle est nosegrab en floor riding de garage, on verra ce que ça vaut sur les pistes mais je te propose pas de l'essayer, c'est clair que c'est pas une fix de Petit Duprazoïde :




ps : donc si j'ai tout bien suivi rv à 9h café la Jasse devant les caisses à Prapoutel (vous savez pas si ça ouvre plus tôt ? ça serait quand même mieux que je fasse au moins une descente avant) si qqun (Castor ?) peut me filer son mobile en mp en cas de pb de synchro ça serait sympa. (si vous prenez des tofs demain merci de pas les poster, ça va faire dérailler mon train et c'est plus une béta qu'une rc : elle brute de disqueuse, y a pas les leviers de déverrouillage, juste un écrou et je voudrai faire la surprise pour le concours lumière)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok ok va pour 9 heures la haut.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oups, j'avais oublié que j'ai fiesta chez les colocs de ma douce ce soir...
boh, je boirais de la tisane.

pour les vieux aux lombaires cassées, j'ai un pire osthéo à gre si ça vous dis. Résultat garanti...

sinon j'ai eu serge au tel, il ramène 4-5 boards. Pensez à prendre une carte d'identité si vous voulez lui en emprunter une (suite au vol de 2 boards au ski test d'avoriaz, le gars est un peu méfiant).

sinon niveau conditions, rien qui casse de la brique en bois, mais ça va le faire, piste&trafole.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je lache la rampe,comme ça bougait plus trop j'ai pris d'autres engagements ....dommage pour mes fesses.

Amusez vous bien.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon ben rdv à 9h devant la jasse c'est bon pour moi...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

a propos du ski test d'avoriaz, voila une petite video assez sympatoche, et en avant premiere mondiale, avant meme la sortie sur le site officiel. hyar hyark (je vais me faire engueuler ptet, alors appreciez la :) )

s54.yousendit.com

xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
Bé moi je devrai monter en fin de matinée car le matin est reservé avec ma puce de 5 ans.
je devrai pas avoir trop de mal à vous trouver...une horde de D1 ça passe pas inaperçu !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
sans moi, je doit mener au veto mon chat qui fait apparemment des calculs urinaires , j espere qu il claquera pas dans la nuit :(
bons rides en dupraziens
jules
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

nan mais, t'as pas honte de te servir de ton chat comme excuse bidon, meme si c'est vrai trouve un truc plus credible :)

bon ben autrement c'etait une journée plutot sympa, tres physique pour moi on mon niveau de me... , mais bien sympa quand meme. vl'a qq ptites photos de la hordes, bon j'ai pas pu les prendre en action ils allaient beaucoup trop vite pour moi... bheuuu.

un petit bout de video du sieur dupraz qui parle des projets de deco (et castor qui le coupe pour aller rider) :)

d13.yousendit.com

et les photos:

img217.imageshack.us

img217.imageshack.us

img217.imageshack.us

castor et un prototype duprazien qu'il a testé toute la journée, et apparement qu'il a aussi assez apprecié.
img217.imageshack.us

img217.imageshack.us

img217.imageshack.us

veste kaki, regard de killer, sympa, mais j'ai oublié son prenom (j'ai une memoire de poisson rouge je sais) alors lui il ne faut pas s'en approcher il entraine tout le monde dans tous les coins les plus dangereux et pentus !
img217.imageshack.us

img217.imageshack.us

zeeee rider chaeval !! la legende vivante, l'inventeur fou :) et sa derniere fixation, a droite.
img217.imageshack.us


el castor, et sa bete morte sur la tete.
img288.imageshack.us

mister carving alias, pyromanu.
img276.imageshack.us

le sieur macote.
img276.imageshack.us

je sais puqui (desolé;) , mais sympa et parait il, un tres grooos niveau.
img244.imageshack.us

et heuuu... un de ses copain, peut etre, en veste verte. :) (encore desolé;) faut dire que je les aient pas beaucoup vu de la journée les boulets de canons.
img337.imageshack.us

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

re le lien vers la video, mais qui marche cette fois.

s13.yousendit.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre je realise que je n'ai demandé a personne si ca ne le derangeait pas de voir sa bobine trainer sur internet. si c'est le cas desolé, j'ai pas percuté avant de les poster. un petit mail aux moderateurs et je pense qu'ils enleverront vite la photo en question.

ps: trois voitures et un bus d'un coup sans trop de visibilité, rien que pour me coller aux fesses avec sa castor mobile. castor est un chauffard, delinquant routier va !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Le gars avec la veste verte c'est Ben.
Bien joué Krakou, j'avais percuté que tu filmais. J'ai l'air malin moi maintenant... ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est vrai que t'as pas l'air très malin....mdr
quoique, un swell panik dans les mains, ça donne de la gueule...


par contre, grrrrrrrrrrrrrr chuis dég d'avoir du me barrer a 1 heure, et donc de pas avoir pu tester de d1, pasque vous m'avez quand meme donné bien envie....enfin...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon et le reste des photos ?
et le serge est monté ?

jules qui a une main en moins quand meme a cause de chat pendue de ses 8 kgs sur mes doigts, mais bon il sauvé pour qques mois apparemment

et puis pour le ride, je vous mettrez votre misere a la prochaine session d1 ;)

au fait c est quoi ce proto ??!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est le futur modèle fille..
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
julesrideur2 (08 janvier 2006 10 h 00) disait:

bon et le reste des photos ?

oui, des photos !!!
 

et le serge est monté ?

ben, il est sur les photos de krakou...
 

au fait c est quoi ce proto ??!

oui, dis donc, c'est quoi ce nouveau suppo ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah voui dommage Le-saint, surtout que quand j'ai demandé l'heure a l'allemand il n'etait pas midi mais 11 heures, et que tout le monde et arrivé juste 5 minutes apres que tu te sois decidé a tracer au snowpark.
mais bon, je te passerai ma planche une prochaine fois.

sinon moi j'ai regretté de ne pas avoir vu plus longtemps l'artuby. juste croisé quelques secondes au telesiege de l'oursiere, il avait l'air bien sympa.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
un animal mort sur la tête? Mon bonnet?

je suis outré.
Et pis en plus j'ai pas de tofs...

sinon ce proto c'est la 5'5, une ptite tuerie de l'espace, dès qu'elle sort je range ma 6' à la cave.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais..mdr
j'ai vu aussi plus tard que l'allemand nous avait soit flouzé, soit s'était trompé....
mais bon... ca reste sympa d'avoir croisé toute votre troupe par hasard...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pi, castor, sinon, moi je traite pas, parce que ce que t'avais sur la tete ca ressemblait pas du tout a un animal mort....



pour moi il etait encore vivant...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhooo j'ai oublié de mettre une photo du maitre de ceremonie.

mister serge dupraz donc, veste rouge a droite, avec le masque de craneur (nan chu pas jaloux) :)

http://img319.imageshack.us/img319/1903/dudu5wf.jpg
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
AAaaaaaargh! Je m'autoflagelle ne ne pas être venu... J'ai voulu combler ma peine en passant la journée à Verbier et *crac* méchante entorse à la chevie gauche, qui a déjà un ligament en moins...

*bobo*

Comme quoi j'aurais eu meilleur temps de faire les 4h de train...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Bin chui bien vert de ne pas être venu avec vous.
Krakou, désolé j'ai pas pu vous rattrapper l'AM, j'étais trop occuppé avec ma miss et l'Artubyette (6 ans).
En plus j'avais sorti le Swallow comme Pyromanu. Me suis bien amusé aussi.
Une autre fois sans aucun doute. par exemple samedi prochain même lieu même heure ?

Bien cool ce rassemblement, on pouvait difficilement vous manquer sur la station, bandes de terroristes ;) ;)

L'Artuby
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Très bonne petite journée :)
Dommage pour ceux qui ont pas pu venir ou qu'on a pas réussi à croiser là bas...

Et sinon c'est vrai que c'était pas mal de se balader en "gang" de dupraz ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
rah ca devait etre bon :)

jules qui a l arrivé se retrouve avec deux cateteres dans une main a cause de son chat (not ride pendant 3 jours :( )
sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
Très bonne journée, ambiance sympa. Merci à Serge de s'être déplacé, ca fait vraiment plaisir. J'espère que notre petite visite guidée t'as mis en apétit.
Sinon, ravi d'avoir rencontrer RPG avec sa fixe idéale (enfin en passe de le devenir), et tous les autres (mais bon les autres, je les connaissais déjà presque tous, alors forcément, ca inmpressionne moins).

Restons humble et raïdons bien.

PS : Pour RPG et les autres, un petit conseil de lecture, "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Tool
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Le-saint, en fait la futur 6' ce n'est pas vraiment un modele fille, c'est juste une d1 plus petite et maniable, une sorte de d1 v2 quoi. plus adaptée pour les filles effectivement, et les petits gabarits, mais pas fille uniquement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sanaa c'est bien toi en photo que j'ai decris comme "veste kaki " "regard de killer" ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
julesrideur2 (09 janvier 2006 10 h 01) disait:

jules qui a l arrivé se retrouve avec deux cateteres dans une main a cause de son chat

Pauvre bête !!! :(
sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (09 janvier 2006 19 h 00) disait:

sanaa c'est bien toi en photo que j'ai decris comme "veste kaki " "regard de killer" ?


C'est effectivement moi (Ben)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
okééé, bon bé desolé davoir oublié ton nom. :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben , zyeute tes messages privés :)
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
si bientot vous refaites une session et que j'arrive a me dégoter une d1
serait il possible que je vienne rider avec vous tous pour histoire de rencontrer quelques vrais adeptes du freeride ;-) ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si tu veux MASTERCHIEF57, y'en aura en pret pour l'open freeride festival le week end du 4 et 5 fevrier (je crois) aux 7laux, tu vas au stand dupraz, tu dis "bonjour, est-il possible de tester une planche d1 dont j'ai tant entendu parler en bien", et la je te repondrais , oui oui avec plaisir. ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Krakou> tu seras derriere le stand?
Rhoooo, l'année prochaine (si ca se fait encore) tu participes hein?
Pourvu qu'il y ait de la neige, ca se fait sur les faces que je descend le plus aux 7laux...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui normalement, je ferais le pere noel qui distribue des snows :)

sinon quand j'aurais un peu plus d'heures de vol, (genre l'année prochaine) je veux bien que tu me serves de guide si ca t'embete pas trop trop.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
krakoukas (13 janvier 2006 16 h 28) disait:

si tu veux MASTERCHIEF57, y'en aura en pret pour l'open freeride festival le week end du 4 et 5 fevrier (je crois) aux 7laux, tu vas au stand dupraz, tu dis "bonjour, est-il possible de tester une planche d1 dont j'ai tant entendu parler en bien", et la je te repondrais , oui oui avec plaisir. ;)


tu fais partis du stand ?
bon si j'arrive a me libérer je viens voir çà ;-)
parce que j'aimerais vraiment bien l'essayer cte board
tu es sur que c'est le week du 4 au 5 ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je serai dans le coin aussi

/news/Freeride-Etudiante-c-est-bientot.html