57m

castor

c'est le nouveau record de saut en longueur établi par Mads Johnson sur un kicker le 9 mai à Hemsedal...

merci à Milk pour l'info ;)

http://snowboardermag.com/news/world_record/

maupertuis

La vache!...
Ca casse le mythe de la table de 30 mètres...

dragon04

C'est énorme!!!!

Juste vous parlez juste des snowmboarders non?

Impressionnant mais dans la premiere sequence de "POP" (absinthe film)Romain de Marchi doit etre plus loin des 60m meme si il replaque pas. Bon c'est une estimation a vue de nez, vous avez des infos sur la longueure de cette boite monumentale?

Endorphin

Poulet
Poulet
inscrit le 09/03/05
4 sujets, 442 messages

putain! merde! c'est quoi ça!? et il atterit parfaitement...quoique, ya intéret..

droogies

a cette vitesse tu dois pas avoir d'autre choix que celui de replaquer comme une fleur.

darkdahu

ouai bon... faut juste attendre que le snowboard à moteur soit inventé ...

Alors pas d'idée pour le vol de de Marchi????

Endorphin

Au passage un gars le meme jour a aussi fait un superman setagrab sur 75m!!!

Tomitchy

ce serait con d'essayer d'encore aller plus loin...

pasque là

keys
keys
inscrit le 22/11/04
10 sujets, 49 messages

Et le la tentative de gap a Aspen de Mike Wilson dans Yearbook, ou il s'explose completemen...Quelqu'un a une idée de la distance ?

Sassdouille

Pour demarchi, je pense que oui c'est ptetre plus long, mais ya des trucs a prendre en compte, déjà il a pas plaqué, et en plus c'etait en freeride, donc avec de la peuf a la reception, la c'est quand meme une table, donc avec une reception relativement dure.

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 503 messages

ya quand meme des fadas!!!
mais si c'est son trip...

bot6
bot6
inscrit le 08/02/05
7 sujets, 813 messages

Prochaine étape, la traversée de la manche en snowboard volant! Un kicker géant et le tour est joué!

jojoski

Voilà un endroit où il y a de quoi prendre "un peu" de vitesse ,il ne reste plus qu'à faire un kick et une table en proportion sur le bas http://biglines.com/photos_large.php?picid=40753

darkdahu

sylvain mirouf (25 mai 2005 20 h 09) disait:

Alors pas d'idée pour le vol de de Marchi????

vous parlez du chad's Gap ?

Dans pop sur chad's gap, romain et trevor se mettent respectivement 55 et 63m...
à voir si ils font mieux l'an prochain...

ms bon effectivement trevor ne replaque pas et en plus c ds la poudre...pq la table à hemsdal a l'air beaucoup moins commode quand meme!

Sassdouille

je crois que c travis rice, et pas trevor...

Ouais c'est bien chad's Gap...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

la prise d'élan ... fattttttttttttttttt

Axel974
Axel974
inscrit le 04/12/06
6 sujets, 206 messages

certain l'ont surment deja vue moi elle m'impresionne toujours...
a votre avis combien de metre...
http://www.dailymotion.com/video/26202

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass