af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Bonjour à tous, je suis à la recherche de fix pour ma future boars (T6 ou Head intelligence).... Pour usage polyvalent plus typé piste,fr... Budget +- 150-200€. Pas plus. Merci.
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
drake supersport en promo 149 euros sur glisshop.com
rien à dire, parfaite.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'en ai déjà parlé, les nidecker 800 que j'ai et dont je suis bien satisfait.
prix normal : 189 mais on est en fin de saison...
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Flow Pro 11 FR (j'ai eu le modèle neuf 2004/2005 cette année pour 150€ sur ebay) ;-)
af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
merci pour vos réponses.
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
Alors si tu veux des bonnes fixs prends des FLOW c est pour moi ce qu il y a de mieu !!!!!!!!!!!!!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Salomon SPX5 Shaped. Sans conteste les meilleures fix avec lesquelles j'ai ridé. Tenue top, confort correct, et transmission de l'effort géniale. Du pur bonheur!
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Ya aussi les Burton P1 Carbon, peut etre un peu trop rigides pour toi si tu veux un usage polyvalent.
Sinon ces fixs sont parfaites ( a mon avis .. )
af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Merci pour l'info. Les burton P1 sortent un peu de mon budget. Mais je vais voir. Encore merci à tous.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
j'aime bien les spx5 de salomon, bon maintient sans trop de rigidité, une fix trés polyvalente a mon gout et solide, et moins de 200 roros je crois.
sinon j'aimerai connaitre la difference avec le modele shaped. ?
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Les spoilers ont un petit appui latéral. Résultat: meilleur appui en backside et meilleure prise de carre donc. En jouant sur l'angle d'appui sur le spoiler, tu peux changer l'angle d'appui et donc la façon dont la carre prend... En fait, tu as un meilleur contrôle de la façon dont ta board se déforme lors du virage. En frontside par contre l'effet est négligeable si tu n'as pas des bottes bien rigides en flexion avant/arrière, puisque ta cheville plie et que ton spoiler ne touche plus.
Un peu moins confortable donc, mais offrant plus de possibilités.
Bien que je trouve le spoiler des SPX5-S un peu souple par rapport à mes vieilles SP-5 (celles avec le spoiler Carbone qui tuait tout... impliable le machin. C'est le chassis qui se déformait avant!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass