gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voila j'ai cassé mas nitro suicide 160,5 à Valtho je l'ai porté y a 4 semaine au magasin pour faire jouer la garantie. Vu qu'il a du retard (le transpoteur l'avait oublié dans son entrepo) et si nitro accepte de l'echanger, le vendeur veut bien me donner une suprateam 479€ a la place de la demolition 449€ (la démolition remplace la suicide de l'année passée). Le seul probleme c'est que le vendeur la plus qu'en 163, il me donnera donc ca 163 (car je peu plus attendre je pars bien voir la neige :-))et il gardera la demolition dès que nitro lui aura renvoyer. Le probleme c'est que ca mesemble un peu grand, je fais 1m83 pr 67kg, cependant je fais 40piste et flat, 35%freeride et 25% de pur park!! Certe j'aime bien de taper des 180 sur les petites bosses des pistes!!

si quelqu'un a deja testé la suprateam c'est aussi bien venu ou meme comparé les 2 board;-)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Salut, alors ...euh...réfléchis même pas!j'en ai une en 160 pour 1m70 et y'a pas de PB du moment que t'as de bons cuissots!Sinon elle va partout et c 'est vrai qu'elle est un peu plus typé freestyle...fonce
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je dis pareil, NItro t1, en 159 pour 1.80 m je fais que du FS avec et c'est tout bono.
benoit78
benoit78

inscrit le 02/10/04
10 messages
En fait, la planche est a 379 euros. Mais c'est une bonne planche polyvalente... Elle accroche bien et elle est assez puissante pour s'amuser en freestyle.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oki je pense que je vais pas refusé, alors normalement je vais la chercher demain et hop dimanche je vais la tester dns les ardennes oui oui y a de la neige , 60cm environ
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu rides dans les ardennes?!!!

ca m'interresse je suis originaire de metz.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
wé fin ardenne belge, mais a mon avis habitant metz c'est pas beaucoup plus loin les voges est c'est vachement mieux, les pistes les plus longue fond 1km maxi
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
tu es largement gagnant au change, la suprateam est une véritable tuerie !!!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
d'accord avec ce qui a ete dis et pour la taille c est pas un soucis, j fais le meme gabarit que toi (-4cm) et j ai la suprateam en 163, ca passe nickel
af_atlantis_pal
af_atlantis_pal

inscrit le 28/01/05
20 messages
Tu peux me donner l'adresse où tu vas dans les ardennes? Pas moyen de me faire accepter en planche partout ou je suis allé. Merci d'avance.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
gratalulu> ok. merci.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
voila premier test de ma suprateam le WE passé dans les ardennes et pour la petit session de poudre passé et le petit test sur piste je suis entierement satisfait, c'est de la pur bombe, c'est vraiment incroyable comment ca va bien, on sent encore le niveau superieur par rapport a une suicide!! Et pour l'instant je suis pas dessus d'avoir eu une 163 pour mes 66kg et mes 1m83, fin c'etait un test limité et oui c'etait en Belgique ;)

Je suis pressé de la testé grandeur nature dans les alpes, plus que 2 semaines a attendre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass