ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
Salut à tous,

J'aurais voulu connaitre vos différents avis sur les impact short du genre [url=http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art=Y&Id_Rub=4&Id_Sous_Rub=30&Id_Rub_Active=1221 impact short chez hawai surf

J'envisage d'en acheter un pour absorber les chocs et aussi pour avoir les fesses bien au chaud quand les télésièges sont bien froid lol

Toutes vos remarque ou expérience sont les bienvenues
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tout dépend de l'utilisation, c'est pour du rail ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mon avis dessus????
j'espere pour toi que tu vas pas choper une jolie petite rideuse sur les pistes, parce que sinon , quand tu vas revenir a la maison et te deshabiller, j'en connais une qui va filer!!!
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
LOL le saint !

Non c pas spécialement pour du rail, c'est plutôt pour palier au reception loupées sur neiges dures voir gelées et pis pour avoir bien chaud au fesses sur les télésièges bien frais (vosgien represent) et pour les squats assis dans la neige.
Bref g vu aussi qu'il y en a avec des ouverture speciale pipi ce qui à mon avis doit être bien utile.
En gros si certains en ont j'aimerais savoir quels modèles vous possedez avec les point fort et faibles que vous leur trouvez.
Merci
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
les shorts qui sont sur ta séléction sont plutôt des shorts de rail avec la protection Coksis qui dans ton cas n'a pas plus d'utiliter que de t'ampécher de t'assoir sur les télésiége.

Les devants de cuisse sont pas utiles non plus.

le plaques dures ont tendance à casser sur des gros chocs de réception.

Aprés ça dépend de la place dans ton pant et de ta capacité t'en foutre d'avoir le cul du bonhomme michelin, plus la mousse sera dure et épaisse, plus tu amortiras.

Mais la mousse, dois surtout bien englober tes p'tites fesses car c'est là que le choc d'une récept se fera.

moi j'aime bien celui de chez DIRT



là, t'as un parchoc de volvo dans le pantalon et tu peux commencer à déraciner des sapins.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
dsl pour la masse de fautes
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
salut !
moi j'ai le RED qui est sur le lien que tu donnes .
bilan : pour les rails : excellent, pour lé recpetions big air sur les fesses : excellent
en + tu peux enlever la mousse et les plaque dures selon tes envies ça c'est pratique. sinon il est pas trop encombrant , enfin moi je suis toujours a l'aise quand je l'ai mais mon pantalon de ski est baggy donc faut faire gaffe a se que tu n'ais pas un pantalon trop serré.
En tout cas j'en suis super satisfait et en + c'est un des moins cher
ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
Merci Batigol, le red c celui qui me tente bien. Petite précision c bien celui ou y'a l'ouverture à pipi?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Moi j'ai le dainese, il est pas très encombrant, les protections de côté me servent pas mal pour les receptions de côté (j'fais du ski) par contre pour les rails ca protège pas beaucoup.
Si tu cherches un short qui tient chaud c'est pas celui là qu'il faut choisir!
Les protections ont l'air plus étendues sur le red, et en plus il est moins cher, donc j'pense que c'est un bon choix.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le red pour ton utilisation et la protection en récéption de big sur les fesse c'est quetchi, il protége ton cocsis mais pas tes fesses, regarde ton short y a un gros vide de protection.

en plus tes coques en plastique dures elles vont exploser quand t'aura un bel impact

http://www.hawaiisurf.com/img/ART_9548.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass