mpaul5
mpaul5

inscrit le 09/11/04
41 messages
salut à toi ami forumer qui me lit! voici ma question: j'ai un pote au usa qui s'est acheté une k2 nemesis sans fix et il se tate sur les c60 de burton, les p1 ou les p1 carbon de chez burton !!! Disons qu'il fait un peu plus de piste que de hp, qu'il fait du 47-48 ( quelle taille choisir) et qu'il aime quand son petit confort tout en aillant une bonne précision. Alors pour ceux qui ont leur avis merci de le déposer. A oui petit truc qui énerve, il est tombé 6 mètres en cumul depuis le début de saison à mammoth ou de le coin, ça fait rêver non?
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut dis moi il a des sousous ton pote, il tape dans le haut de gamme ... ben moi j'ai les cartel et je peux te dire déjà que c'est terrible en polyvalence, les p1 sont lourdes et plus dure niveau spoiler mais bien pour le freeride....
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
et alors mpaul5
t'as trouvé la reponse en ton toi interieur ou auprès de connaissances ?
je demande ca car je me pose exactement la même question que toi en ce moment.
J-4 avant achat
mpaul5
mpaul5

inscrit le 09/11/04
41 messages
comme tu peux le voir mon post n'a pas eu beaucoup de succès, donc pas choisi encore. je pense que tu vas les choper avant moi donc ce serait bien cool si tu pouvais me dire ce que tu en penses si tu les essaies rapidement ;-)
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
un guide c'est un guide, j'ai acheter mes fix l'année dernière avec un guide résultat je les revendues dès que j'ai pus (c'était dès nitro team élite : =0 ), cette année j'ai pris des Cartels Burton et franchement c'est gavage; confort:génial, récativité:top; polyvalence:parfaite.
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
après si tu veux des C60 j'en connais une paire de l'année dernière à 200€.
galipette
galipette

inscrit le 10/12/04
30 messages
Saluti,

Tu peux oublier les C60... elles sont franchement trop raides, voir désagréables (en + trop cher, plus de 500 boulettes pour des fix...)

Je possedais des p1 hd les deux saisons dernières et elle sont largement bien assez balaises. Le confort et les réglages sont top, en revanche l'utilisation est plutôt freeride/piste.

Cette année je suis sur les cartel pour plus de polyvalence, et elles vont pas mal du tout!!!

bon ride...!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass