may43
may43

inscrit le 09/01/05
27 messages
voila en fait je fais du ski depuis l'age de 9 ans et cela fait un moment ke je veux me métre au snow et cette année c'est l'occaz comme je part une semaine en station mais en fait j'hésite LOL
parce que mes potres qui font du snow me disent que c'est quand méme ultra dur ke je V étre dégouté et que je vais passer mon temps le cul par terre...........
j'aimerai savoir combien de lecon individuelles il fo prendre pour arriV a se débrouiller
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Il y a plein de sujets là-dessus dans le forum.
Mon avis perso c'est qu'en trois jours coaché par tes potes tu commenceras à t'amuser.
Mais c'est vrai qu'il faut être obstiné pour ne pas se dégouter de passer la journée le cul par terre.
L'avantage à avoir fait du ski c'est que tu n'a pas peur de la pente et que ça permet de progresser plus vite.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu fais du ski? reste donc au ski! je ne suis pas en train de te dire que le snow ca vaut pas le coup (je ne fais que du snow). ce que je veux dire c'est que pour moi le ski et le snow ca proccure un peu les mêmes sensations... alors pourquoi tu irais galérer à apprendre le snow alors que tu peux te faire tout autant plaisir en ski? tu manques de sensations? essaye le freestyle!

voilà mon avis... sinon pour répondre à ta question, j'ai appris en 3 demi journées de cours (pour commencer à pouvoir évoluer sans être trop dangereux pour les autres) le reste c'est la pratique et l'observation des autres...
sylvio
sylvio

inscrit le 09/01/05
3 messages
salut!! moi ,j ai commencé l année derniere le snow apres de longues années d hesitations!! mais franchement je ne le regrettes pas,je vais meme achetez mon matos cette année!! tu sais ,si tu as vraiment envie d en faire n hesites pas,donnes toi 3 jours pour voir et si ca ne te plais pas et bien retournes au ski!!